Petite question banale

Le
Clochard
Bon matin,

Une petite question bien banale pour vous mais difficile à trouver pour
moi.. .

J'aimerais lorsque j'inscrit un montant de 1 à 12 en A1, qu'il s'inscrive
que le mois correspondant en C1

A1= 3 C1=Mars

Clochard
Aimerais bien savoir.
Vpco
Le #4331131
Salut Clochard,

En copiant le contenu de ta cellule A1 en cellule C1. Puis tu formates ta
cellule C1 avec le format personalisé "mmmm"

Cordialement.

Excel...lent
dre

En C1 : ÚTE(0;A1;1)
cellule au format mmmm

Cela te renverra le mois en texte, mais en minuscules.
Pour la majuscule tu as la fonction NOM.PROPRE

Â+

[...]

Le #4331081
Salut Vpco

Merci pour ta réponse... mais.

Ça ne me donne pas vraiment ce que je cherche... lorsque j'applique ta
suggestion
ce que j'obtiens en C1 c'est JANVIER... peut importe le chiffre en A1

Ce que je cherche c'est quand j'inscrit un chiffre dans A1, que C1 inscrive
automatiquement le mois correspondant...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Le #4331071
Salut dre et grand merci

C'est exactement ce que je cherchais... merci beaucoup à vous deux
--
Clochard
Bien content savoir....

Bonjour,