petite question cc macro et filtres élaborés

ntnsx
hello lecteur,

ca y est jme suis mis aux macro, c'est...géant :D

hum mais j'ai 'core une chtites questions

j'ai fait comme macro, un filtre élaboré se basant sur un tableau d'un
autre fichier excel

qd je lance la macro, j'ai droit à une "erreur d'exécution 9",
et me suis rendu compte que pour que ma macro fonctionne, fallait que soit
ouvert le fichier avec mon tableau source.

Problème de macro, de filtre élaboré?
Comment faire pour éviter de devoir ouvrir ce fichier?
"C'était la question du jour, avec ntnsx :D"

bien à vous

JièL Goubert
Bonjoir(c) ntnsx

hhhhheeeeeuuu et est-ce qu'il faut que le PC soit allumé aussi ? ;-))))))
désolé, je le ferais plus (enfin jusqu'a la prochaine fois) ;-)

En fait la réponse est dans la question, et Excxel n'est pas un SGDB, il a
besoin des données en mémoire vive.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 06/07/2005 11:33 vous avez écrit ceci :
[...]

ntnsx
bonjoir JièL Goubert

hhhhheeeeeuuu merci pour la réponse constructive ;-)))))))
désolé, je le ferais plus (enfin jusqu'à la prochaine fois) ;-)

et en passant par une requête? le fichier source doit être ouvert tien?

[...]

ntnsx
arrive pas a créer une macro, important des données puis supprimant des
colonne puis filtrant les données importées;..et puis ce n'est pas très sain

jpréfèrait mon filtre élaboré direct mais faut que j'ouvre le fichier
source pour que la macro fonctionne
bouhouhou
:'(((( suis mauuuudit

j'exagère un peu ^_^'