Petite question concernant les bordures

Le
Magic Man
Bonjour,

Je met des bordures épaisses entre mes cellules. Quand j'enregistre mon
fichier excel en format html pour le publier sur le net, mes bordures
n'apparaissent pas épaisses mais juste mince. Pourquoi ?

Merci.

--
Magic Man
magicman@zefo.ca

[...]

Le #5024181
Le problème c'est que directement en HTML je ne peux pas calculer mes
cellules et macros de la même façon...

"Misange"