Petite question concernant les bordures

Magic Man
Bonjour,

Je met des bordures épaisses entre mes cellules. Quand j'enregistre mon
fichier excel en format html pour le publier sur le net, mes bordures
n'apparaissent pas épaisses mais juste mince. Pourquoi ?

Merci.

--
Magic Man
magicman@zefo.ca

Misange
Re bonjour,
parce que excel n'écrit pas du code HTML ! tu as des tas de trucs
possibles dans excel qui vont être "convertis" approximativement quand
tu passes en html. Parfois il faut se demander s'il ne vaut pas mieux
passer directement en HTML qui inversement propose des mises en formes
non disponibles dans excel.
Misange