Petite question concernant les bordures

2 réponses
Magic Man
Bonjour,

Je met des bordures épaisses entre mes cellules. Quand j'enregistre mon
fichier excel en format html pour le publier sur le net, mes bordures
n'apparaissent pas épaisses mais juste mince. Pourquoi ?

Merci.

--
Magic Man
magicman@zefo.ca
Le partage de connaissance est une richesse !

2 réponses

Misange
Re bonjour,
parce que excel n'écrit pas du code HTML ! tu as des tas de trucs
possibles dans excel qui vont être "convertis" approximativement quand
tu passes en html. Parfois il faut se demander s'il ne vaut pas mieux
passer directement en HTML qui inversement propose des mises en formes
non disponibles dans excel.
Misange

Bonjour,

Je met des bordures épaisses entre mes cellules. Quand j'enregistre mon
fichier excel en format html pour le publier sur le net, mes bordures
n'apparaissent pas épaisses mais juste mince. Pourquoi ?

Merci.

Magic Man
Le problème c'est que directement en HTML je ne peux pas calculer mes
cellules et macros de la même façon...

"Misange" a écrit dans le message de news:

Re bonjour,
parce que excel n'écrit pas du code HTML ! tu as des tas de trucs
possibles dans excel qui vont être "convertis" approximativement quand tu
passes en html. Parfois il faut se demander s'il ne vaut pas mieux passer
directement en HTML qui inversement propose des mises en formes non
disponibles dans excel.
Misange

Bonjour,

Je met des bordures épaisses entre mes cellules. Quand j'enregistre mon
fichier excel en format html pour le publier sur le net, mes bordures
n'apparaissent pas épaisses mais juste mince. Pourquoi ?

Merci.