petite question sur des dates....

3 réponses
chalo
Bonjour =E0 tous, j'ai un probl=E8me =E0 vous soumettre:je d=E9sirerais que
dans un tableau vertical d'une colonne, l'utilisateur rentre une date
sous la forme 12/04/2007 et qu'=E0 partir de l=E0 une macro remplace cette
saisie par dimanche 1 avril 2007(format texte je pr=E9cise) et qu'en
dessous s'aligne toutes les dates du mois d'avril selon le m=EAme
format.Bien sur il faut que cela marche pour tous les mois

Tout ceci dans le but d'ajoindre =E0 la feuille un bouton d=E9clenchant
une macro qui transforme le tableau ainsi cr=E9ee en autant d'onglet
dont le nom correspond =E0 chaque date d'avril;j'ai d=E9j=E0 cette macro
donc c'est la transformation du tableau "juste" qui m'int=E9resse.

Merci bien

Chalo

3 réponses

Daniel
Bonjour.
regarde le classeur :
http://cjoint.com/?empZgRa2yf
Cordialement.
Daniel
"chalo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, j'ai un problème à vous soumettre:je désirerais que
dans un tableau vertical d'une colonne, l'utilisateur rentre une date
sous la forme 12/04/2007 et qu'à partir de là une macro remplace cette
saisie par dimanche 1 avril 2007(format texte je précise) et qu'en
dessous s'aligne toutes les dates du mois d'avril selon le même
format.Bien sur il faut que cela marche pour tous les mois

Tout ceci dans le but d'ajoindre à la feuille un bouton déclenchant
une macro qui transforme le tableau ainsi créee en autant d'onglet
dont le nom correspond à chaque date d'avril;j'ai déjà cette macro
donc c'est la transformation du tableau "juste" qui m'intéresse.

Merci bien

Chalo
chalo
ça marche au poil merci beaucoup Daniel!

On 12 avr, 15:52, "Daniel" wrote:
Bonjour.
regarde le classeur :http://cjoint.com/?empZgRa2yf
Cordialement.
Daniel
"chalo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, j'ai un problème à vous soumettre:je désirerais q ue
dans un tableau vertical d'une colonne, l'utilisateur rentre une date
sous la forme 12/04/2007 et qu'à partir de là une macro remplace cette
saisie par dimanche 1 avril 2007(format texte je précise) et qu'en
dessous s'aligne toutes les dates du mois d'avril selon le même
format.Bien sur il faut que cela marche pour tous les mois

Tout ceci dans le but d'ajoindre à la feuille un bouton déclenchant
une macro qui transforme le tableau ainsi créee en autant d'onglet
dont le nom correspond à chaque date d'avril;j'ai déjà cette macro
donc c'est la transformation du tableau "juste" qui m'intéresse.

Merci bien

Chalo

chalo
ça m'a permis de faire le classeur suivant
http://cjoint.com/?emqoUP7WL3
ça permet de créer un classeur avec un onglet par jour suivant la
date, encore merci.
Chalo

On 12 avr, 15:52, "Daniel" wrote:
Bonjour.
regarde le classeur :http://cjoint.com/?empZgRa2yf
Cordialement.
Daniel
"chalo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, j'ai un problème à vous soumettre:je désirerais q ue
dans un tableau vertical d'une colonne, l'utilisateur rentre une date
sous la forme 12/04/2007 et qu'à partir de là une macro remplace cette
saisie par dimanche 1 avril 2007(format texte je précise) et qu'en
dessous s'aligne toutes les dates du mois d'avril selon le même
format.Bien sur il faut que cela marche pour tous les mois

Tout ceci dans le but d'ajoindre à la feuille un bouton déclenchant
une macro qui transforme le tableau ainsi créee en autant d'onglet
dont le nom correspond à chaque date d'avril;j'ai déjà cette macro
donc c'est la transformation du tableau "juste" qui m'intéresse.

Merci bien

Chalo