petite question debian : etch, stable, lenny testing ?

Le
Carmelo
Bonjour la liste,

Je me pose une question

Si j'ai bien compris, la version stable, c'est Etch

Donc si je suis bien, la version testing, c'est Lenny, c'est ça ?

Carmelo

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
Nicolas Pawlak
Le #16674731
------=_Part_27096_21998473.1220120630280

C'est bien ça.

Stable : Etch
Testing : Lenny
Unstable : Sid

La testing correspond à la future version stable, tandis que la version
unstable restera toujours unstable.

2008/8/30 Carmelo

54 avenue Lénine
F - 94250 GENTILLY

Fixe : 01 57 21 33 60
Portable : 06 33 55 13 12
Bureau : 01 42 31 95 29
--

------=_Part_27096_21998473.1220120630280

Bonjour la liste,<br>
Je me pose une question ...<br>
Si j&#39;ai bien compris, la version stable, c&#39;est Etch ...<br>
Donc si je suis bien, la version testing, c&#39;est Lenny, c&#39;est ça ? <br>
Carmelo<br>
--<br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <br>

------=_Part_27096_21998473.1220120630280--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Klaus Becker
Le #16674721
Am Samstag 30 August 2008 18:20:40 schrieb Carmelo:
[...]

oui, voir par ex. http://www.debian.org/releases/

Lenny est censé devenir stable en septembre

ciao

Klaus

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Frederic MASSOT
Le #16678801
Klaus Becker a écrit :
[...]

Et la grande question qui nous empêche tous de dormir est :

- Quel sera le nom de la prochaine version testing ? :o)

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
Nicolas Pawlak
Le #16679851
------=_Part_1365_27739805.1220187273575

Et la grande question qui nous empêche tous de dormir est :

- Quel sera le nom de la prochaine version testing ? :o)

Oui tiens d'ailleurs : ce nouveau nom serait connu quand ? Je pense aux
alentours du passage de Lenny en stable, mais on sait jamais...

Pour ceux qui voudraient essayer de deviner le prochain nom (puisque - je l e
rappelle si un "petit nouveau" me lit - tous les noms de versions sont tir és
de l'univers du film Toy Story), voici LA liste :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Toy_Story_characters

Je verrais bien Scud, Zurg, ou Legs...

------=_Part_1365_27739805.1220187273575

Et la grande question qui nous empêche tous de dormir est :<br>
- Quel sera le nom de la prochaine version testing ? &nbsp;:o)<br><font col or="#888888">

------=_Part_1365_27739805.1220187273575--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #16680091
Nicolas Pawlak a écrit :

[...]

nan, ça sera "Escudero"

--
Life is a POPULARITY CONTEST! I'm REFRESHINGLY CANDID!!

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le #16684061
Le 14122ième jour après Epoch,
Jean-Yves F. Barbier écrivait:

Nicolas Pawlak a écrit :

Et la grande question qui nous empêche tous de dormir est :

- Quel sera le nom de la prochaine version testing ? :o)

[...]

nan, ça sera "Escudero"

Pas du tout, voyons.... Ça sera "Big Buck Bunny"[¹] voyons !

Ou alors on m'aurait menti?

[1]: http://www.bigbuckbunny.org/

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Marc JEAN
Le #16688021
Nicolas Pawlak a écrit :

Et la grande question qui nous empêche tous de dormir est :
- Quel sera le nom de la prochaine version testing ? :o)

[...]

La réponse est là :

http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2008/09/msg00000.html

Ce sera donc Debian "squeeze" !

@+

Marc

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #16688611
Marc JEAN a écrit :
Nicolas Pawlak a écrit :

[...]

haaaa, donc celle d'après a pas mal de chances de s'appeler 'juice' ;-)

JY
--
If they sent one man to the moon, why can't they send them all?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Frédéric Massot
Le #16688621
Marc JEAN a écrit :
Nicolas Pawlak a écrit :

[...]

Quelqu'un sait de quel façon est réalisé le choix du nom ?

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
Jean-Yves F. Barbier
Le #16689651
Frédéric Massot a écrit :
Quelqu'un sait de quel façon est réalisé le choix du nom ?

Oui:
D'abord, les devs sont habillés avec un grand pancho noir, puis on les
pousse dans une salle de réunion qui est ensuite fermée à double tour; tous
ces gens étant surveillés... par un surveillant.

Ensuite, a lieu de vote: chacun donne son avis sur un morceau de papier qui
est placé dans un chapeau rouge; puis le vote est dépouillé et l'on garde
les propositions ayant reçues le plus de suffrages.

Jusqu'à la version Slink, la couleur du cigare du surveillant donnait le
résultat du vote: noir = pas de consensus, crême = vote ok (les devs ne
sortaient de la salle de réunion que lorsque le vote était unanime).

Mais comme cela était trop long, on a supprimé les toilettes de ladite
salle afin d'accelérer le processus de vote; c'est donc maintenant la
couleur du fond de culotte du surveillant qui donne le ton: noir = pas
de consensus, jaune = vote ok.

my2cents

JY
--
Then there was the girl whose boyfriend didn't smoke, drink or
swear, and never, ever made a pass at her. He also made his own dresses.