petite question

Le
cedric broy
Voila je voulais comment creer des questions dont la reponse serait
automatiquement mis dans une case

Par exemple:
RIB de l'Entreprise? reponse:30001 . reponse qui apparaitra dans une case
en particulier

Je sais c pas tres clair

Merci de votre aide

Cedric
Gloops

Pour qu'une réponse puisse apparaître en face d'une question, ça
commence par bien aider que la question soit claire ;)

C'est quoi le sujet ?