Petite question...

jceven
Bonjour,
Y a t-il un forum concernant Mozilla Firefox. Perso, je n'ai pas trouvé mais
peut être pb de lunettes? ( :-)
Merci.
CJ

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *jceven* qui le Sat, 16 Feb
2008 17:28:27 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Bonjour,
Y a t-il un forum concernant Mozilla Firefox. Perso, je n'ai pas trouvé
mais peut être pb de lunettes? ( :-)
Merci.
CJ

Bonsoir,
Sur Usenet : alt.fr.outil.firefox
Web forum : http://www.geckozone.org/forum/

Luc
jceven a écrit...

Y a t-il un forum concernant Mozilla Firefox. Perso, je n'ai pas
trouvé mais peut être pb de lunettes? (

Pas dans la hiérarchie microsoft.public.*, forcément ! ;-)

Dans la hiérachie alt.*, en francophone, il y a alt.fr.outil.firefox et
alt.fr.outil.mozilla

Il y a aussi près d'une centaine de groupes dans la hiérarchie
netscape.public.mozilla.*

remarque : je ne sais pas quel est le trafic et la pertinence des
intervenants sur ces NG et si même le serveur de news que tu utilises
(news.orange.fr) réplique les 2 hiérarchies ci-dessus

Sur Usenet, fr.comp.infosystemes.www.navigateurs concerne tous les
navigateurs et par conséquent Mozilla Firefox.

Dans les web-forums, tu as http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5

Merci.

Padkoi

--