petite question...

Le
anathaline
Bonjour,

Je me permet de venir poster ici, car j'ai un décamétrique un yaesu FT-850 qui appartenait à mon père et je voudrais le vendre car il ne m'est d'aucune utilité mais je ne sais pas du tout quelle valeur ça a!
Est ce que quelqu'un ici sera capable de me dire combien je dois le vendre pour ne pas me faire avoir!! j'ai un amateur à 425€ est ce raisonnable ou bien ce n'est pas assez cher, ou trop cher? merci.
Greg
Le #16756251
C'est pas assez cher !
Il vaut au moins 700 à 800 €
Ne vous laissez pas avoir !

Cordialement,
Greg

"anathaline" news:
[...]

Ludovic
Le #16760401

[...]

pour estimer réellement votre appareil, du moins le prix plancher :
Prix conseillé = Prix neuf x 0.9 exposant (Age du matériel)

Si vous avez le prix du matériel neuf et son âge, cela vous donnera
une idée. Il existe quelques côtes sur le net mais elles sont très souvent
surestimée et le prix des matériels ont largement chutés ces dernières
années.

Faites des recherches sur Google également.

Cordialement,
Ludovic.
pierre
Le #16769651
anathaline a écrit :
[...]

Bonsoir va voir ce site : http://www.radioamateur.org/argus/index.html
mais je ne trouve pas le 850 ?
anathaline
Le #16771971
pierre a écrit le 09/09/2008 à 23h51 :
anathaline a écrit :
[...]

oui c'est normal j'ai fais une erreur dans mon énoncé c le yaesu FT-840 mais je ne le trouve pas non plus mais je l'ai trouvé sur un site d'argus côté à 438E donc je pense que je vais le vendre à 425€ voila merci à tous de vos réponses.
Runge12
Le #16779351
Oui il faut t'en débarrasser, plus personne n'achète ces trucs

"anathaline" news:
anathaline a écrit :
[...]

Le #16781421

Bonsoir va voir ce site : http://www.radioamateur.org/argus/index.html
mais je ne trouve pas le 850 ?

C'est surcôté sur ce site...
pierre

anathaline a écrit :
[...]

bonjour si il est en deuxième page a 439€ aller en bas de la page il y
en a 3 pour yaesu & il y a bien le 840 A+
Yaesu

FT-840
[Caractéristiques FT-840 disponibles] TX HF.
439 €
[FT-840 : cote argus STABLE (439 € avant MàJ)]
Runge12
Le #16789271
et toi t'es sous-coté ma bique ?

"Ludovic" news: