Petite question

26 réponses
xyzt
On a atteint et dépassé le quota de tapettes à la télé visiblement...
Le quota de salopes augmente aussi tous les jours...

On est vraiment mal barrés.

10 réponses

1 2 3
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

On a atteint et dépassé le quota de tapettes à la télé visiblement...
Le quota de salopes augmente aussi tous les jours...

On est vraiment mal barrés.

Bah, à toi tout seul tu dépasses le quota d'imbéciles de ce groupe.

--
LeLapin
xyzt
Le Tue, 16 Jun 2009 23:39:25 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

xyzt se fendait de cette prose :

On a atteint et dépassé le quota de tapettes à la télé visiblement...
Le quota de salopes augmente aussi tous les jours...

On est vraiment mal barrés.

Bah, à toi tout seul tu dépasses le quota d'imbéciles de ce groupe.

Bah j'étais en vacances pendant 15j sans FRTP, alors les imbéciles de
ce groupe ne me manquaient pas...
xyzt wrote:
Bah j'étais en vacances pendant 15j sans FRTP, alors les imbéciles de
ce groupe ne me manquaient pas...

zut, j'aurais tellement aimé te manquer
xyzt
Le Tue, 16 Jun 2009 23:51:04 +0200, <promer> a écrit :

xyzt wrote:
Bah j'étais en vacances pendant 15j sans FRTP, alors les imbéciles de
ce groupe ne me manquaient pas...

zut, j'aurais tellement aimé te manquer

Toi aussi tu joues dans l'orchestre?

Certaines femmes traitent mal les hommes mais c'est pas une raison
pour se laisser marcher dessus. (Je tente un retour dans le sujet mais
bon...)

Des femmes qui n'ont pas viré salopes, il en reste peu dans notre
pays...
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Le Tue, 16 Jun 2009 23:51:04 +0200, <promer> a écrit :

xyzt wrote:
Bah j'étais en vacances pendant 15j sans FRTP, alors les imbéciles de
ce groupe ne me manquaient pas...

zut, j'aurais tellement aimé te manquer

Toi aussi tu joues dans l'orchestre?

Certaines femmes traitent mal les hommes mais c'est pas une raison
pour se laisser marcher dessus. (Je tente un retour dans le sujet mais
bon...)

Des femmes qui n'ont pas viré salopes, il en reste peu dans notre
pays...

Rafraichis-moi la mémoire, on dit bien qu'une salope c'est une fille qui
couche avec tout le monde sauf avec toi, non ?

--
LeLapin
xyzt
Le Wed, 17 Jun 2009 00:25:44 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

xyzt se fendait de cette prose :

Le Tue, 16 Jun 2009 23:51:04 +0200, <promer> a écrit :

xyzt wrote:
Bah j'étais en vacances pendant 15j sans FRTP, alors les imbéciles de
ce groupe ne me manquaient pas...

zut, j'aurais tellement aimé te manquer

Toi aussi tu joues dans l'orchestre?

Certaines femmes traitent mal les hommes mais c'est pas une raison
pour se laisser marcher dessus. (Je tente un retour dans le sujet mais
bon...)

Des femmes qui n'ont pas viré salopes, il en reste peu dans notre
pays...

Rafraichis-moi la mémoire, on dit bien qu'une salope c'est une fille qui
couche avec tout le monde sauf avec toi, non ?

Je ne vais pas étaler ma vie sexuelle mais les salopes je connais bien
:)

Bon c'est pas drôle on était parti sur toutes les tapettes de la
télé...

Pourquoi ici on réponds toujours à coté, au profit des attaques
personnelles?
Jac
"xyzt" :

On a atteint et dépassé le quota de tapettes à la télé visiblement...
Le quota de salopes augmente aussi tous les jours...

On est vraiment mal barrés.

Et alors ?
Elle est où, ta question ?

Jac.
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Le Wed, 17 Jun 2009 00:25:44 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

xyzt se fendait de cette prose :

Le Tue, 16 Jun 2009 23:51:04 +0200, <promer> a écrit :

xyzt wrote:
Bah j'étais en vacances pendant 15j sans FRTP, alors les imbéciles

de
ce groupe ne me manquaient pas...

zut, j'aurais tellement aimé te manquer

Toi aussi tu joues dans l'orchestre?

Certaines femmes traitent mal les hommes mais c'est pas une raison
pour se laisser marcher dessus. (Je tente un retour dans le sujet

mais
bon...)

Des femmes qui n'ont pas viré salopes, il en reste peu dans notre
pays...

Rafraichis-moi la mémoire, on dit bien qu'une salope c'est une fille

qui
couche avec tout le monde sauf avec toi, non ?

Je ne vais pas étaler ma vie sexuelle mais les salopes je connais bien
:)

Bon c'est pas drôle on était parti sur toutes les tapettes de la
télé...

Pourquoi ici on réponds toujours à coté, au profit des attaques
personnelles?

Oui c'est vrai, traiter les gens de tapettes et de salopes c'est pas des
attaques personnelles. Disons des attaques collectives ? :)

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
xyzt wrote:

Je ne vais pas étaler ma vie sexuelle mais les salopes je connais bien
:)

L'Internet n'est fait QUE de gens qui sont des bêtes de sexe,
spécialistes en salopes, et totalement épanouis.

Bon c'est pas drôle on était parti sur toutes les tapettes de la
télé...

et ?...

Pourquoi ici on réponds toujours à coté, au profit des attaques
personnelles?

ça me fait penser que votre pseudo est pitoyable©

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 16 Jun 2009 23:39:25 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

xyzt se fendait de cette prose :

On a atteint et dépassé le quota de tapettes à la télé visiblement...
Le quota de salopes augmente aussi tous les jours...

On est vraiment mal barrés.

Bah, à toi tout seul tu dépasses le quota d'imbéciles de ce groupe.

Bah j'étais en vacances pendant 15j sans FRTP, alors les imbéciles de
ce groupe ne me manquaient pas...

C'est pour ça que tu y reviens, en courant. Ton absence nous a fait des
vacances, c'est quand tes prochains congés ? )
---
Claude
1 2 3