Une petite question

29 réponses
Dick
Sous Opera ou Mozilla Firefox il est impossible de fermer le dernier
onglet utilisé, avec la petite croix.
Est-ce modifiable? Où le signaler aux dévellopeurs?
Merci et bon wee end.

10 réponses

1 2 3
Alcovia
Le 02/04/2010 15:29, Dick a écrit :
Sous Opera ou Mozilla Firefox il est impossible de fermer le dernier
onglet utilisé, avec la petite croix.
Est-ce modifiable? Où le signaler aux dévellopeurs?
Merci et bon wee end.

ça sert à quoi un navigateur avec rien à afficher ?
Mikado
s'il ne reste qu'un onglet d'ouvert, pour le fermer ! clique sur la
croix en haut à droite de la fenetre principale.

selon moi pas possible de garder Opera ou Firefox sans, au moins, 1 fenetre.

bye

Le 02/04/2010 15:29, Dick a écrit :
Sous Opera ou Mozilla Firefox il est impossible de fermer le dernier
onglet utilisé, avec la petite croix.
Est-ce modifiable? Où le signaler aux dévellopeurs?
Merci et bon wee end.

Olivier Miakinen
Le 02/04/2010 15:29, Dick a écrit :
Sous Opera ou Mozilla Firefox il est impossible de fermer le dernier
onglet utilisé, avec la petite croix.

Tandis que, lorsqu'on n'utilise pas les onglets et que le clic milieu
ouvre une autre fenêtre, la petite croix permet toujours de fermer la
fenêtre, fût-elle la dernière !

Est-ce modifiable?

Crée-toi un marque-page dont l'URL soit « about:blank », ou mieux,
fais-en ta page d'accueil. Il te suffira alors de cliquer sur ce qui
est en général figuré par une petite maison.
Dick
Olivier Miakinen a présenté l'énoncé suivant :
Le 02/04/2010 15:29, Dick a écrit :
Sous Opera ou Mozilla Firefox il est impossible de fermer le dernier
onglet utilisé, avec la petite croix.

Tandis que, lorsqu'on n'utilise pas les onglets et que le clic milieu
ouvre une autre fenêtre, la petite croix permet toujours de fermer la
fenêtre, fût-elle la dernière !

Est-ce modifiable?

Crée-toi un marque-page dont l'URL soit « about:blank », ou mieux,
fais-en ta page d'accueil. Il te suffira alors de cliquer sur ce qui
est en général figuré par une petite maison.

Ok, mais ça fait plus clean de quitter son navigateur en fermant tous
les onglets avant de fermer. Ce n'est que mon avis c'est tout.
Sergio
Dick a écrit :
Sous Opera ou Mozilla Firefox il est impossible de fermer le dernier
onglet utilisé, avec la petite croix.
Est-ce modifiable? Où le signaler aux dévellopeurs?
Merci et bon wee end.

Dans les options, onglet "onglets", "cacher la barre d'onglets" et choisir "Quand il n'y a qu'un seul onglet".
--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Olivier Miakinen
Le 02/04/2010 15:47, Dick m'a répondu :

Crée-toi un marque-page dont l'URL soit « about:blank », ou mieux,
fais-en ta page d'accueil. Il te suffira alors de cliquer sur ce qui
est en général figuré par une petite maison.

Ok, mais ça fait plus clean de quitter son navigateur en fermant tous
les onglets avant de fermer.

Ah, parce que c'est juste avant de quitter le navigateur que tu veux
faire ça ?

Je ne peux imaginer qu'une seule raison pour laquelle tu voudrais le
faire : c'est que tu l'as configuré pour qu'au prochain démarrage il
réouvre tout seul toutes les fenêtres et tous les onglets comme au
moment de l'arrêt. Si c'est bien ça, c'est que, comme moi, cette
configuration ne te convient pas : désactive-la donc !

Ce n'est que mon avis c'est tout.

Bien. Et je t'ai donné le mien.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Chrisss
Dick a écrit :
Sous Opera ou Mozilla Firefox il est impossible de fermer le dernier onglet
utilisé, avec la petite croix.
Est-ce modifiable? Où le signaler aux dévellopeurs?
Merci et bon wee end.

utiliser Tab Mix Plus 0.3.8.2 ...

bonne fin de semaine de Pâques!!

--
Dans la lutte pour la vie celui qui est à bout de souffle, à bout
d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et
par contre pas au bout de ses peines.
Pierre DAC
siger
Dick a écrit :

Sous Opera ou Mozilla Firefox il est impossible de fermer le dernier
onglet utilisé, avec la petite croix.
Est-ce modifiable? Où le signaler aux dévellopeurs?
Merci et bon wee end.

avec Opera (et XP), quand je ferme le dernier onglet j'ai le Speed-
Dial, ce qui est la moindre des choses :-)

C'est à dire que je n'ai aucune page web ouverte.

--
siger
rm
Salut,
Le vendredi 2 avril 2010 à 15:29, Dick a écrit :

Sous Opera ou Mozilla Firefox il est impossible de fermer le dernier
onglet utilisé, avec la petite croix.

Si, si... c'est possible : Préférences > Avancées > Onglets > Autres
options pour les onglets > Cocher « Permettre les fenêtres sans onglets »
ou opera:config#UserPrefs|AllowEmptyWorkspace = 1

@+
--
rm - http://opera-fr.com
rm
Salut,
Le vendredi 2 avril 2010 à 15:35, Alcovia a écrit :

Le 02/04/2010 15:29, Dick a écrit :
Sous Opera ou Mozilla Firefox il est impossible de fermer le dernier
onglet utilisé, avec la petite croix.
Est-ce modifiable? Où le signaler aux dévellopeurs?
Merci et bon wee end.

ça sert à quoi un navigateur avec rien à afficher ?

Opera n'étant pas qu'un simple navigateur (aussi appelé IE-killer ;) ), il
peut servir, sans aucun onglet ouvert, à relever périodiquement son
courrier, télécharger/partager un fichier via bittorrent, rendre des
applications Web accessibles à tous grâce à Unite... enfin plein de chose,
quoi :-D

@+
--
rm
1 2 3