petite question...

bab
bonjour,
voila si je c me procurer de master cd de quelqu'un qui possede exactement
le meme pc que moi puis-je utiliser ceux-ci pour formater mon pc? mais le
prob c que je ne c plu mon numero de licence windows vista! je precise que
j'ai deja poster mon prob plu loin en expliquant que je ne c plu rien faire
de mon pc!je n'ai plu acces a windows vista...merci bcp de l'info.. et de
l'aide si precieuse :o(

Catherine
Bonsoir,
Mais le numero de reference qu'il faut pour redémarrer son ordi c'est celui
collé sur l'etiquette sur le coté de votre UC sinon si vous possédez un
packard Bell allez sur une icone en bas a droite violette et cliquez sur
carte d'identité et vous avez tous ce qu'il vous faut
Catherine
re-bonsoir,
sinon vous avez le logiciel aida32 qui permet de recupere votre cle produit
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html

ou everest qui fait de meme (reprise de AIDA32) mais en evaluation
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
bab
re bonjour,
ok merci bcp pour votre aide ce que je voudrais savoir c si je possede les
master dvd du meme model etc... comment vais-je faire pour mon num de
licence? vu que je ne c plu aller dans le windows vista il reste bloquer dans
l'OS...il va detecter le num de licence dans mon pc automatiquement.? merciii
de votre aide ...

[...]

Catherine
Bonjour,
je vois qu'en fait c'est plus grave que je le croyais car si vous ne pouvez
plus du tout allez sur vista. alors là je ne sais pas.
Par contre heureusement que vous possédez le master dvd du meme ordi car moi
6ans en arriere avec un autre ordi packard bell j'avais tous formaté et
comme je ne possedais pas de graveur impossible de faire les master cd alors
je les ai commander pour 60€ mais maintenant je crois que l'on ne peut meme
plus les demander.
Mais de toute facon si vous n'avez jamais creer de masterDVD la partition
cachée est toujours sur votre pc.
Par contre j'allais vous proposer de faire une restauration partielle depuis
le démarrage avec la touche F11 et apparemment c'est ce que vous avez fait.
Alors je vois pas
Et si je ne me trompe quand j'ai restauré l'ordi d'une amie il ne m'a pas
demander de numero special.
Le seul moyen à mon avis c'est de vous munir de votre facture et appeler le
numero Packard Bell assistance pour savoir comment faire. C'est sûr ce qu'il
y a d'embetant c'est un 08 surtaxé; voici le numéro à appeler pour vous
renseigner 08 92 70 09 21 (0.34€/min).
J'essai de chercher tout de meme et si vous avez une reponse d'ici là, tenez
moi au courant
Catherine
Bonjour bab,
Je viens de regarder sur mon unité centrale qui doit etre faite comme la
vôtre je pense sur l'Unité centrale vous avez un auto-collant de couleur
ecrit windows vista avec la clé d'activation windows (sur le coté de l'UC)
et derriere l'Unité Centrale un autre autocollant blanc avec un numéro série
S/N et un autre numéro P/N. Si vous avez tous ca vous pouvez redemarrer
Catherine
re-bonjour
Voici l'aide de packard bell concernant le numero de série :

Vous trouverez le numéro de série de votre produit aux emplacements suivants
:
Sur l'emballage du produit.
Au dos du produit.
Catherine
re-moi
voici une pagge internet qui pourrai peut etre vous interesser :
http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?p)7908&sid5acdc46f4c96c8b726d6ec872a5431

Catherine
Ok j'attend votre reponse j'espere vous retrouver sur votre ord vista. Bonne
soiree
bab
re bonjour,

et ben voila en voulant installer le master dvd tout se passe bien jusque
quand je dois cliquer sur restaurer packard bell un ecran bleu s'affiche avec
ceci:

a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage
to your computer.

MEMORY_MANAGEMENT

if this is the first time you've seen this stop error screen,
restart your computer. if this screen appears again, follow these steps:

check to make sure any new hardware or software is propverly installed. if
this is a new installation ,ask your hardware or software manufacturer for
any windows updates you might need.
if problems continue,disable or remove any newly installed hardware or
software. disable bios memory option such as caching or shadowing.
if you need to use safe mode to remove or disable components, restart your
computer , presse F8 to select advanced startup option, and then select mode.

technical information:
***STOP: 0x0000001A ( 0x00000402, 0xC000688C, 0x00000800, 0x00000000 )

merci bcp de l'aide parce que la c quand meme bisarre quand réinstallant
avec mon master dvd que sa fasse encore des erreur... merci bcp

Ok j'attend votre reponse j'espere vous retrouver sur votre ord vista. Bonne
soiree

1 2