petite question

Le
clampin
Bonjour

je voulais savoir , si , disposant de la freebox en dégroupage total ,
n'importe quelle société ( vente ) peut trouver mon nouveau numéro free
via différents annuaires ? pages blanches , jaunes , sites web , etc

merci
claude bb
Le #2751401
[...]

c'est une réponse à cc?

clampin
Le #2751381
claude bb avait écrit le 27/06/2007 :

[...]

non !!!

;)

--
" the yes needs the no to win against the no " ???
Muhahahaha quel *** ce JP !!

clampin
Le #2751371
(supersedes
[...]

Vince
Le #2751341
clampin a écrit:
[...]

Oui

--
Vince

Vince
Le #2751331
claude bb a écrit:

[...]

Mauvais lecteur de news => changer de lecteur de news...

Le message de clampin est dans un nouveau fil.

--
Vince