Petite question sur les Filtres Automatique.

Le
Thierry
Bonjour,

J'ai une feuille avec plusieur milliers de lignes, correspondant à des
lignes de ventes.

Pour consulter cette feuille j'utilise les filtres automatique.

Le problème est que lorsque je filtre sur la colonne client (par exemple),
je n'ai pas, dans la liste de choix, la totalité de mes client (plusieurs
centaine) mais qu'une partie.

Est ce dû à une limite d'excel ?
Peut on modifier cela ?

Je précise que je travail avec Excel 2000.

Salutations,
Thierry.
AV
Le #4357381
C'est la limite "normale" d'Excel (999)

On peut contourner mais est-ce raisonnable ?
http://cjoint.com/?ddil0vxYcT

AV
Francois L

[...]

La liste déroulante est limitée à 999 lignes, voir
http://www.excelabo.net/xl/filtris.php#limitesfiltre

--
François L

JB

Les menus du filtre auto n'affichent que les 1000 premières lignes.Un
menu crée avec la BO boîte à outils contrôles permet d'afficher + de
1000 lignes

Sub Auto_Open()
Set mondico = CreateObject("Scripting.Dictionary")
For Each c In Range([A4], [A65000].End(xlUp))
If Not mondico.Exists(c.Value) Then mondico.Add c.Value, c.Value
Next c
Sheets(1).ComboBox1.List = mondico.items
End Sub

Private Sub ComboBox1_Change()
[A3].AutoFilter field:=1, Criteria1:=ComboBox1
End Sub

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/FiltreAutoSup1000.xls

JB
On 3 mar, 07:46, "Thierry"
[...]

LSteph
d'accord avec AV "est-ce bien raisonnable?"
concrètement si ta liste fait +5000 lignes par exemple
Tu ne vas probablement pas nécessairement dérouler 5000 valeurs
si tu sais ce que tu cherches
ou bien il serait aussi aisé d'utiliser l'ascenseur pour faire défiler
la feuille.

Donc plus pratiquement:

dans ce filtre auto tu cliques sur personnalisé
egal à ......tu mets la valeur à filtrer directement.

Et voilà.

Cordialement.

lSteph