Petite question sur la restauration

Le
Jackooo
rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl

Il y a déjà longtemps que je me demande la différence
qu'il y a entre :
-Software Distribution Service 3.0 et
-Point de Vérification Système
Ces deux s'affichent, tantôt l'une, tantôt l'autre
Aujourd'hui les deux à 1/2 heure d'intervalle sans nouvelle installation
(Si des MàJ)
Si quelqu'un sait, à titre documentaire
Merci d'avance

--
Cordialement rofl
Jackooo

[...]

Les Points de Restauration fait automatiquement (de l'ordre d'une fois
pas jour) s'appelle Vérification du Système
L'application de certains correctifs en provenance de Windows Update
génère des PR qui s'appellent Software Distribution ....
Si vous faites vous même un PR, vous lui donnez le nom que vous voulez

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jackooo
Le #1248051
*Jackooo* te dit *Bonjour* [MS-MVP] , *tu disais donc* :
rofl

Hello Jackooo !

[...]

Merci Georges pour ces renseignements.
Pour un point Perso, je savais et le dénomme toujours "Jackooo"
qui donne de plus la date et l'heure.
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Alain Naigeon
Le #1248024
"Jackooo" %

Pour un point Perso, je savais et le dénomme toujours "Jackooo"
qui donne de plus la date et l'heure.

Ben moi je trouve mieux de mettre la raison qui me fait faire ce PR :
"Avant [dés]install de machin" par exemple.
Au moins tu sauras ce qui t'a fichu le souk en cas de besoin.