Une petite question à vous soumettre ?

Le
lemorsedixsept
Bonjour à tous
Ma question, je voudrais acheter un reflex numérique avec lequel je puis me
servir de mes anciens objectifs, en conservant tout les automatismes : Mise
au point, ouverture etc, etc .
Mes objectifs : un 70/210 mm 4/5,6 AF NIKKOR
: un 60 mm 2,8 MICRO NIKKOR que j'apprécie surtout
pour le rendu en macro.
J'ai regardé du côté du D70 , D 50, D40 , D 40X et à première vue , seul le
D50 est compatible avec les objectifs que je viens de parler ???
Ma question, ai je tout bon ou tout faux , et ou sans cela existe il
d'autres boitier compatible ???
Merci par avance pour toutes vos réponses.

--
Pour me répondre remplacer dixsept par 17
LG
[...]

Au regret de te décevoir, mais il faut passer au D80 ou sup, ils possèdent

un couplage vers l'AF contrairement au modèles inférieurs. Priorité
ouverture pas de probs.
Lg