petite remarque aux concepteurs de windows

5 réponses
Yolé
Bonjour,

Dans la vie courante, lorsque l'on empile ces dossiers, lequel est dessus ?
Le plus récent ou le plus vieux ?

Vous l'aurez compris, c'est le plus récent...

Dans ce cas, pourquoi Windows classe t-il les dossiers, par défaut, dans
l'ordre inverse ?

Cordialement

Yolé

5 réponses

Jceel
Bonjour *Yolé* qui nous a dit
Bonjour,

Dans la vie courante, lorsque l'on empile ces dossiers, lequel est
dessus ? Le plus récent ou le plus vieux ?

Vous l'aurez compris, c'est le plus récent...

Dans ce cas, pourquoi Windows classe t-il les dossiers, par défaut,
dans l'ordre inverse ?

du choisisis l'ordre que tu veux en cliquant sur la barre date de
modification

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Papynet
"Yolé" a écrit dans le message de news:
e$
Bonjour,

Dans la vie courante, lorsque l'on empile ces dossiers, lequel est dessus
? Le plus récent ou le plus vieux ?

Vous l'aurez compris, c'est le plus récent...

Dans ce cas, pourquoi Windows classe t-il les dossiers, par défaut, dans
l'ordre inverse ?

Cordialement

Yolé

Bonjour
Sous windons les dossiers ne sont pas negligement "empilés" sur un bureau
... "mais consiencieusement rangés" ........

<(8;o))

Coucou à toutes et à tous
Ben chez moi, les dossiers sur mon bureau sont dans tous les sens ! :-) Un
vrai bordel !

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Yolé
Cett fois j'en suis sûr : ya du génie chez MS, mais y savent pas encore où
il est ;-)))

Yolé

"Yolé" a écrit dans le message de news:
e$
Bonjour,

Dans la vie courante, lorsque l'on empile ces dossiers, lequel est dessus
? Le plus récent ou le plus vieux ?

Vous l'aurez compris, c'est le plus récent...

Dans ce cas, pourquoi Windows classe t-il les dossiers, par défaut, dans
l'ordre inverse ?

Cordialement

Yolé

Azo3
je sais pas chez toi , mais chez moi on n'empile pas, on range...

amitiés ordonnées

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yolé" a écrit dans le message de news:
e$
Bonjour,

Dans la vie courante, lorsque l'on empile ces dossiers, lequel est dessus
?

Le plus récent ou le plus vieux ?

Vous l'aurez compris, c'est le plus récent...

Dans ce cas, pourquoi Windows classe t-il les dossiers, par défaut, dans
l'ordre inverse ?

Cordialement

Yolé