petite requete

John
Bonjour,

je cherche une petite requête qui, j'imagine doit déjà exister (un peu pris
par le temps...)

Je souhaiterais obtenir, sur une seule ligne, le nom des tables utilisateurs
avec leur nombre d'enregistrements.

Denis Gosselin
select object_name(id), rows from sysindexes where indid in (1, 0)

ou

exec sp_MSforeachtable N'SELECT "table" = ''?'', cnt = COUNT(*) FROM ?'

Denis

"John" a écrit dans le message de
[...]

Denis Gosselin
pour avoir que les tables "utilisateur"

select object_name(si.id), rows from sysindexes si
inner join sysobjects so
on so.name = object_name(si.id)
where xtype = 'U' and indid in (1, 0)

Denis

> [...]
pris
> par le temps...)
>
> Je souhaiterais obtenir, sur une seule ligne, le nom des tables

John
Merci