petite requete

3 réponses
John
Bonjour,

je cherche une petite requête qui, j'imagine doit déjà exister (un peu pris
par le temps...)

Je souhaiterais obtenir, sur une seule ligne, le nom des tables utilisateurs
avec leur nombre d'enregistrements.

Merci

3 réponses

Denis Gosselin
select object_name(id), rows from sysindexes where indid in (1, 0)

ou

exec sp_MSforeachtable N'SELECT "table" = ''?'', cnt = COUNT(*) FROM ?'

Denis

"John" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

je cherche une petite requête qui, j'imagine doit déjà exister (un peu

pris
par le temps...)

Je souhaiterais obtenir, sur une seule ligne, le nom des tables

utilisateurs
avec leur nombre d'enregistrements.

Merci

Denis Gosselin
pour avoir que les tables "utilisateur"

select object_name(si.id), rows from sysindexes si
inner join sysobjects so
on so.name = object_name(si.id)
where xtype = 'U' and indid in (1, 0)

Denis

"Denis Gosselin" a écrit dans le message de
news:qXYNf.21094$
select object_name(id), rows from sysindexes where indid in (1, 0)

ou

exec sp_MSforeachtable N'SELECT "table" = ''?'', cnt = COUNT(*) FROM ?'

Denis

"John" a écrit dans le message de
news:%
> Bonjour,
>
> je cherche une petite requête qui, j'imagine doit déjà exister (un peu
pris
> par le temps...)
>
> Je souhaiterais obtenir, sur une seule ligne, le nom des tables
utilisateurs
> avec leur nombre d'enregistrements.
>
> Merci
>

John
Merci
"Denis Gosselin" wrote in message
news:Z0ZNf.25841$
pour avoir que les tables "utilisateur"

select object_name(si.id), rows from sysindexes si
inner join sysobjects so
on so.name = object_name(si.id)
where xtype = 'U' and indid in (1, 0)

Denis

"Denis Gosselin" a écrit dans le message de
news:qXYNf.21094$
> select object_name(id), rows from sysindexes where indid in (1, 0)
>
> ou
>
> exec sp_MSforeachtable N'SELECT "table" = ''?'', cnt = COUNT(*) FROM ?'
>
> Denis
>
> "John" a écrit dans le message de
> news:%
> > Bonjour,
> >
> > je cherche une petite requête qui, j'imagine doit déjà exister (un peu
> pris
> > par le temps...)
> >
> > Je souhaiterais obtenir, sur une seule ligne, le nom des tables
> utilisateurs
> > avec leur nombre d'enregistrements.
> >
> > Merci
> >
>