Petite rose deviendra grande...

John
Salut,

Allez je me tente, je poste ma première photo ici.

EOS 400D / Bague rallonge / Tomioka 55/1.4 (M42) à F2.0 et monopode.

je que j'adore sur cet objectif c'est le flou qui s'en dégage à
ouverture assez élevée.
cet objectif à 20E me surprendra toujours...

tout avis sera intéressant pour que je m'améliore.
Je devais avoir une dizaine de photo de cette fleur, j'ai choisi
celle-là, peut-être pas la plus judicieuse mais bon...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijoMokuPA.jpg

John

Alf92
Dans <news:4908510c$0$883$,
John a écrit :

[...]

belles couleurs...
t'as pas d'autres photos à nous présenter ? :-)

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
John
Bonjour,
belles couleurs...

merci, certains trouveront peut-être un peu flashy mais moi j'aime... et
puis mon ecran et pas calibré :-))

t'as pas d'autres photos à nous présenter ? :-)

sous la main non, faut que je les passes au derawtiseur, j'ai 2 themes
en vue :

- macro photo florale

- "Azul & Branco" qui sera un theme sur Ericeira au Portugal,
sympathique petit village de pecheur ou on retrouve bcp de bleu et blanc...

Courrant novembre sans doute.
Alf92
Dans <news:4909aa7c$0$857$,
John a écrit :

j'ai 2 themes
en vue :

- macro photo florale

là ça sera sans moi. :-)

- "Azul & Branco" qui sera un theme sur Ericeira au Portugal,
sympathique petit village de pecheur ou on retrouve bcp de bleu et
blanc...

là par contre...

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kCrII2bZAD
Stephane Legras-Decussy
"John" a écrit dans le message de news:
4909aa7c$0$857$
merci, certains trouveront peut-être un peu flashy mais moi j'aime...

pourquoi pas oui...
ce serait surement trop "mièvre" avec des couleurs
normales...

en tout cas ça donne vraiment l'impression que
l'objectif a un photoshop incorporé... :-)
John
> en tout cas ça donne vraiment l'impression que
l'objectif a un photoshop incorporé... :-)

oui d'autant plus que je n'ai juste legerement réhaussé la saturation,
je n'ai mis aucun effet.
La vraie difficulté au moment de la prise de vue c'est que ce flou ne se
voit pas autant dans le viseur et on a vite fait d'avoir toute la photo
un peu floue, mais avec l'habitude ça va. Je ne sais pas si un live-view
apporterait un plus.