Petite série en relief

Le
Alf92
Bonjour à tous,

Pour les amateurs de photos en relief, voici une petite série réalisée
ce WE :
http://frpn.free.fr/0divers/relief2
Ce n'est pas très soigné, mais ça a été fait avec les moyens du bord.
:-)
Une bière offerte chez moi (Boulogne - 92) au premier qui trouve où les
photos ont été prises.
Un indice : c'est au sud de la Loire.

--
Cordialement,
Alf92

:
[...]

ça me dit quelque chose..

Michèle
Le #3609961
[...]

Michel BARBISSOU
Le #1858423
[...]

«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des
réponses.»
(Pablo Picasso)

Bonsoir.

Il s'agit sûrement de Villebois-Lavalette au sud d'Angoulême.
Tant pis pour la bière, 92 c'est loin de 33.

Amicalement.

Michel BARBISSOU
Le #3609951
[...]

François Jouve
Le #1858651
Alf92 wrote:
Bonjour à tous,

'jour

Pour les amateurs de photos en relief, voici une petite série réalisée
ce WE :
http://frpn.free.fr/0divers/relief2
Ce n'est pas très soigné, mais ça a été fait avec les moyens du bord.

J'aime bien ce procédé. C'est fait à main levée ou avec
un système précis ?
Quel écartement entre les vues ?

--
F.J.

François Jouve
Le #3609941
Alf92 wrote:
Bonjour à tous,

'jour

[...]

Bour-Brown
Le #1858649
Alf92 a écrit
( fsboa7$gr$ )

Ce n'est pas très soigné, mais ça a été fait avec les moyens du bord.

Perso j'éviterais les premiers plans gênants comme cette colonne à gauche
sur la première image, ou des personnages pas au même endroit comme sur la
dernière, humble avis tout ça.

Bour-Brown
Le #3609921
Alf92 a écrit
( fsboa7$gr$ )

Pour les amateurs de photos en relief, voici une petite série réalisée ce
WE :
http://frpn.free.fr/0divers/relief2

Pour les amateurs de photos en relief, un autre genre :

http://osang.net/works/img/28.jpg
http://osang.net/works/img/55.jpg

trouvé là :
http://osang.net/works/deo.html