PETITE VALEUR avec critères multiples

Le
JBF
Bonjour,

J'ai un tableau de 1109 lignes.

Je cherche à connaitre la plus petite valeur en colonne N de la somme des
entrées de la colonne A = "TEST" et de la colonne I="2006".

Autrement dit si A2:A1109="TEST" et I2:I1109="2006" alors je souhaite
connaitre la plus petite valeur qui correspond à cette plage de recherche en
colonne N.

Mes données ne sont pas triées (et ne peuvent pas être triées) par ordre
alphabétique.

je ne sais pas si c'est clair mon histoire!

Merci d'avance

JB
JB

Nommer les champs: