PETITE.VALEUR

Jean Berti
Bonjour à tous

Mon problème est de retrouver par exemple la 3° plus petite valeur de Jean.

Colonne A = des noms
Colonne B = des Notes

J'ai trouvé pour la max et la min , pas pas pour le reste.
Merci d'avance de votre aide

Jean Berti

ru-th
Salut
=PETITE.VALEUR(SI(noms="jean";notes);3)
matricielle (à valider par crtl+maj+entrée)

a+
rural thierry