Petites annonces d'achat gratuites! - vous cherchez qq chose ? c'est par ici!

Bradeux.com
Bonjour =E0 tous!

Laissez moi vous pr=E9senter bradeux.com, le 1er et seul site de petites
annonces d'achat exclusivement!

Vous cherchez quelque chose, que se soit pour compl=E9ter votre
collection, ou bien acheter le dernier DVD sortis ? Alors :

1) D=E9posez GRATUITEMENT votre demande,
2) Fixez vos propres r=E8gles (prix, quantit=E9, qualit=E9, mode de
livraison ...) 3) Recevez directement dans votre bo=EEte aux lettres les
propositions des vendeurs!

Pourquoi ce site ?
se conformer =E0 l'offre disponible ...
lle demande et qui pourrait m=EAme se d=E9barrasser d'objets qu'ils n'aurai=
ent jamais imagin=E9 vendre ...

http://www.bradeux.com

A tr=E8s bient=F4t sur bradeux.com
Vincent

mes news
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le 22 Jul 2005 01:05:43 -0700, dans fr.petites-annonces.divers,

Laissez moi vous présenter bradeux.com, ...

La publicité commerciale n'a rien à faire sur usenet.

toi non plus !!