petites-annonces-photo fini ????

Le
philpavans
Il n'y a plus de forum de petites annonces photos ?
ai-je la berlouze ?

merdre !

philpavans
palmerclaude
Le #18039441
"philpavans" 4936ff32$0$22683$
Il n'y a plus de forum de petites annonces photos ?
ai-je la berlouze ?

merdre !

philpavans

voir à fr.petites-annonces.photo
Casper
palmerclaude
Le #18039431
"philpavans" 49370235$0$9098$
il n'est plus dans la liste des forums proposés sur le serveur de free en
tout cas !

Désolé il y est sur Orange..
pc
philpavans
Le #18039421
il n'est plus dans la liste des forums proposés sur le serveur de free en
tout cas !

"palmerclaude" 49370015$0$875$

[...]

Pierre
Le #18039611
philpavans a écrit :
il n'est plus dans la liste des forums proposés sur le serveur de
free en tout cas !

Bien sûr qu'il y est, la dernière annonce date d'aujourd'hui à 11h29 et
concerne un dos Pola.
Change de lunettes !!
Pierre
Le #18039601
Pierre a écrit :
philpavans a écrit :
[...]

Et en plus ton ordinateur n'est pas à l'heure : il avance.
philpavans
Le #18039591
Tout à fait agaçant !

"palmerclaude" 4937026b$0$930$

[...]

Le #18039801
Que de reproches...
Le forum existe bien effectivement, je viens d'y aller par google groupes
mais il ne fait plus partie de la liste des groupes proposés par free,
puisque tu n'es pas sans ignoré que les fai ne laissent pas l'accès à tous
les groupes. Je m'etonnais, donc, de ce nouveau choix de free et le
déplorais bien sûr.

Je ne sais pas s'il faut que je change d'heure ou de lunette, mais, en tout
cas tu peux changer de ton.

Bonsoir.

philpavans

"Pierre" <inv> a écrit dans le message de news:
4937064d$0$8278$
Pierre a écrit :
philpavans a écrit :
[...]

Le #18040211
philpavans a écrit :
[...]

Si je t'ai fait la remarque, c'est justement parce que je suis allé voir
avant de l'affirmer. Il est bel et bien dans la liste des groupes
proposé par free. D'ailleurs ce FAI est un de ceux qui propose l'accès à
pratiquement tous les groupes existants.

Je m'etonnais, donc, de ce nouveau choix
de free et le déplorais bien sûr.

Il n'y a pas à le déplorer, puisqu'il est disponible chez free. Il faut
peut-être que tu rafraîchisse la liste des groupes pour le voir à
nouveau.

Je ne sais pas s'il faut que je change d'heure ou de lunette, mais,
en tout cas tu peux changer de ton.

Ton ordinateur avance de 6 minutes.
Et enfin, il est d'usage sur Usenet de mettre la réponse après le texte
auquel on répond. C'est possible même avec Outlook Express.
Artricmix
Le #18041121
philpavans nous écrivait ceci :

> [...]

si il y est !
[...]