Des petites boites,encore des petites boites

André
http://cjoint.com/?DJvkVyDABKN
Bonjour chez vous

--=20
Andre

METIS
Le 21/10/2014 10:44, André a écrit :
http://cjoint.com/?DJvkVyDABKN
Bonjour chez vous

==> C'est bête que toutes les boîtes n'étaient pas de la même sorte...

Ça peut s'arranger:
Allez, vite fait...
http://cjoint.com/14oc/DJvlLeajfd7.htm

--
METIS
André
"METIS" a écrit dans le message de news:
Le 21/10/2014 10:44, André a écrit :
Ça peut s'arranger:
Allez, vite fait...
http://cjoint.com/14oc/DJvlLeajfd7.htm

Stricement interdit la manip
Les "boites" sont rangées en fonction de leur destination
et c'est un boulot qui nécessite une méthode sans faille
pour eviter de sortir plusieurs "boites" avant de trouver la bonne
En plus il faut penser a l'équilibrage du bateau
Conclusion : On laisse en l'état :-)

--
Andre
METIS
Le 21/10/2014 13:24, André a écrit :

[...]

==> Bon, OK.
Mais le photographe, il aime pas les défauts dans les réseaux graphiques
? Il s'en fout de la destination.
(;o))

--
METIS
André
"André" a écrit dans le message de news:

Stricement interdit la manip

Merde : Strictement

--
Andre
Gérémy
"André" a écrit dans le message de news:
5446438e$0$2319$

"André" a écrit dans le message de news:

Stricement interdit la manip

Merde : Strictement

Heureusement que tu t'adresse à toi même !.......
On aurait pu croire que tu répondait à quelqu'un d'autre !.........
Stephane Legras-Decussy
Le 21/10/2014 13:24, André a écrit :

Les "boites" sont rangées en fonction de leur destination

et aussi en fonction du type de boite, il y a des boites sans toit
pour certaines marchandises, des boites citernes contenant des produits
dangereux ou alimentaires, qui doivent respecter des normes spéciales...

et c'est un boulot qui nécessite une méthode sans faille

c' est un logiciel, c'est impossible de résoudre ce problème
de type voyageur de commerce, "à la main"...
André
[...]

Je n'ai pas dit le contraire

et c'est un boulot qui nécessite une méthode sans faille

c' est un logiciel, c'est impossible de résoudre ce problème
de type voyageur de commerce, "à la main"...

Au port ,l'équipage de s'occupe pas du chargement ,il le surveille,pour vérification
d'équilibrage Chaque port dispose de listings établi par la compagnie,avec pour chaque boite
un emplacement précis que le chef des dockers suit a la lettre
Listing certainement établi a l'aide d'un logiciel,cela va de soit
et il y quand même des erreurs,forcément.....
Le but étant aussi de rester le moins longtemps possible a quai

--
Andre
Ricco
Gérémy a exprimé avec précision :
[...]

il a deux identités je crois, tout ça pour des photos de daubes, ça
n'en mérite pas autant, je ne sais même pas ce qu'il a voulu montrer le
nostalgique le la marchande ?
Pleinair
Le 21/10/2014 23:53, Ricco a écrit :
[...]

Quelle Riccolade... Ça me manquait tient !!

--
François.
Chair de Moules
Ricco a écrit :

Merde : Strictement

Heureusement que tu t'adresse à toi même !.......
On aurait pu croire que tu répondait à quelqu'un d'autre !.........

il a deux identités je crois, tout ça pour des photos de daubes

Tiens, ça tombe bien, ça ! Tu as parfaitement raison d'amener la
discussion sur les daubes et autres plats du même genre.
Avec le retour du temps froid et venteux, la saison des daubes revient
aussi. Personnellement, je préfère quelques beaux morceaux de b½uf bien
gélatineux pour assurer une onctuosité de la sauce convenable, paleron,
macreuse, notamment. Plus l'incontournable os de veau pour le moelleux
un peu gras. Bien entendu, pas question d'utiliser un vin des rochers
quelconque, il est impératif de sacrifier un rouge tanique convenable
plutôt un peu lourd, disons au moins un Côtes du Rhône (Gigondas, par
exemple) ou un Languedoc.
1 2