Ghost-Rider
Le #24133031
Le 05/01/2012 22:41, André a écrit :

En mer
http://cjoint.com/?BAfwNpqWcBf

Y'en a déjà plein qui sont tombés à l'eau.

--
Ghost Rider
Pleinair
Le 05/01/12 22:41, André a écrit :
En mer
http://cjoint.com/?BAfwNpqWcBf
Bonsoir chez vous

C'est les boites qui vont servir à stocker les morceaux découpés du TK
Bremen ?

--
François.
erwan
En mer
http://cjoint.com/?BAfwNpqWcBf
Bonsoir chez vous

Sont-elles faites en tikitaki ?

les riches l'auraient accaparé
erwan
Le #24133311
"André"
En mer
http://cjoint.com/?BAfwNpqWcBf
Bonsoir chez vous

Elles ne sont pas en ticky-tacky...

les riches l'auraient accaparé
Alf92
Le #24134581
"André"
En mer
http://cjoint.com/?BAfwNpqWcBf
Bonsoir chez vous

en 2003 les APN ne corrigeaient pas les déformations...
on le voit clairement sur l'horizon.

sur quel bateau et sur quelle mer la photo a été prise ?

--
Alf92
André
[...]

Olympus E10

sur quel bateau et sur quelle mer la photo a été prise ?

Le BIZET de la CMA CGM 300m x50 m
Sur la Méditerranée, a environ une journée de l'escale de Malte
ou j'ai quitté le bord Venant du Havre Destination l'Extreme Orient

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
Le 06/01/2012 14:30, André a écrit :

Le BIZET de la CMA CGM 300m x50 m
Sur la Méditerranée, a environ une journée de l'escale de Malte
ou j'ai quitté le bord Venant du Havre Destination l'Extreme Orient

avec peut être un passage dans le coin des pirates ?

j'ai un ami commandant d'un de ces trucs, un jour il
fumait sa clope dehors... cling-bing... à 2m de lui un grappin
vient de s'accrocher au bastingage !

il les a dégagé au canon à eau... :-)