Les petites boîtes de la grande boîte [2]

13 réponses
Ofnuts
La même, en chiadant le tirage à partir du raw.

http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/16/36/petite10.jpg
--
Bertrand

10 réponses

1 2
Pleinair
Ofnuts a écrit :
La même, en chiadant le tirage à partir du raw.

http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/16/36/petite10.jpg

Superbe, à 100% ça pixelise un peu mais c'est très original en tout cas...
C'est quoi comme boite ?

François.
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
La même, en chiadant le tirage à partir du raw.

http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/16/36/petite10.jpg

Ah, enfin, elle est beaucoup mieux que la première, je me disais aussi
que ce n'était pas possible. C'est bien simple, j'ai cru à une
provocation. Maintenant, on voit quelque chose.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Denis Cil
"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4b3c9890$0$13104$
La même, en chiadant le tirage à partir du raw.

http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/16/36/petite10.jpg

Alors là respect, chapeau monsieur, c'est devenu clairement du Playtime dans
le Worktime, envolé le mystère qui entourait ces ombres néontisées, assises,
courbées, debouts et que sais-je encore. Voilà que l'on peut compter sans se
tromper le nombre exact de dossiers, de porte-manteaux et de plantes vertes,
pour un peu on devinerai même le code de l'alarme si d'aventure vous aviez
recliché une heure plus tard. Bravo !
Ah oui, la question qui tue : c'est quoi comme boîte ?

--
Denis
Ofnuts
On 31/12/2009 13:30, Pleinair wrote:
Ofnuts a écrit :
La même, en chiadant le tirage à partir du raw.

http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/16/36/petite10.jpg

Superbe, à 100% ça pixelise un peu mais c'est très original en tout cas...
C'est quoi comme boite ?

C'est la tour Europlaza, qui héberge:

- GE Capital Solutions (prêt aux entreprises)
- GE Capital Fleet Services
- Philip Morris (Tabac)
- SAP France (Editeur de logiciels/progiciels)
- SFD (Téléphonie mobile)
- State Street France (Banque)

--
Bertrand
Ofnuts
On 31/12/2009 13:43, Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
La même, en chiadant le tirage à partir du raw.

http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/16/36/petite10.jpg

Ah, enfin, elle est beaucoup mieux que la première, je me disais aussi
que ce n'était pas possible. C'est bien simple, j'ai cru à une
provocation. Maintenant, on voit quelque chose.

Oui, sur ce genre de photo, pouvoir faire un RAW pour fignoler le tirage
est assez utile.

--
Bertrand
Ofnuts
On 31/12/2009 14:28, Denis Cil wrote:

"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4b3c9890$0$13104$
La même, en chiadant le tirage à partir du raw.

http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/16/36/petite10.jpg

Alors là respect, chapeau monsieur, c'est devenu clairement du Playtime
dans le Worktime, envolé le mystère qui entourait ces ombres néontisées,
assises, courbées, debouts et que sais-je encore. Voilà que l'on peut
compter sans se tromper le nombre exact de dossiers, de porte-manteaux
et de plantes vertes, pour un peu on devinerai même le code de l'alarme
si d'aventure vous aviez recliché une heure plus tard. Bravo !
Ah oui, la question qui tue : c'est quoi comme boîte ?

Content que ça plaise. J'y suis pas pour grand-chose. J'ai juste pensé,
voyant à quelle focale je travaillais, à remplacer mon 18-55mm par un
50mm plus piqué. Pour le reste, je remercie mes fournisseurs MM. Canon
et DPP.

--
Bertrand
Ofnuts
On 31/12/2009 17:21, Ofnuts wrote:
On 31/12/2009 14:28, Denis Cil wrote:

"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4b3c9890$0$13104$
La même, en chiadant le tirage à partir du raw.

http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/16/36/petite10.jpg

Alors là respect, chapeau monsieur, c'est devenu clairement du Playtime
dans le Worktime, envolé le mystère qui entourait ces ombres néontisées,
assises, courbées, debouts et que sais-je encore. Voilà que l'on peut
compter sans se tromper le nombre exact de dossiers, de porte-manteaux
et de plantes vertes, pour un peu on devinerai même le code de l'alarme
si d'aventure vous aviez recliché une heure plus tard. Bravo !
Ah oui, la question qui tue : c'est quoi comme boîte ?

Content que ça plaise. J'y suis pas pour grand-chose. J'ai juste pensé,
voyant à quelle focale je travaillais, à remplacer mon 18-55mm par un
50mm plus piqué. Pour le reste, je remercie mes fournisseurs MM. Canon
et DPP.

PS: pour la liste des boites possibles, voir ma réponse à Pleinair

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
La même, en chiadant le tirage à partir du raw.

http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/16/36/petite10.jpg

C'est mieux, mais moi, l'espect un peu " claqué " des lumières ne me gênait
pas, ça donnait un dynamisme .

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

C'est la tour Europlaza, qui héberge:

- GE Capital Solutions (prêt aux entreprises)
- GE Capital Fleet Services
- Philip Morris (Tabac)
- SAP France (Editeur de logiciels/progiciels)
- SFD (Téléphonie mobile)
- State Street France (Banque)

Quelle horreur, tout ça ! Rien que des repoussoirs.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ofnuts wrote:
On 31/12/2009 17:21, Ofnuts wrote:
On 31/12/2009 14:28, Denis Cil wrote:

"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4b3c9890$0$13104$
La même, en chiadant le tirage à partir du raw.

http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/16/36/petite10.jpg

Alors là respect, chapeau monsieur, c'est devenu clairement du
Playtime dans le Worktime, envolé le mystère qui entourait ces
ombres néontisées, assises, courbées, debouts et que sais-je
encore. Voilà que l'on peut compter sans se tromper le nombre exact
de dossiers, de porte-manteaux et de plantes vertes, pour un peu on
devinerai même le code de l'alarme si d'aventure vous aviez
recliché une heure plus tard. Bravo ! Ah oui, la question qui tue :
c'est quoi comme boîte ?

Content que ça plaise. J'y suis pas pour grand-chose. J'ai juste
pensé, voyant à quelle focale je travaillais, à remplacer mon
18-55mm par un 50mm plus piqué. Pour le reste, je remercie mes
fournisseurs MM. Canon et DPP.

PS: pour la liste des boites possibles, voir ma réponse à Pleinair

Et par ailleurs, je ne vois pas en quoi c'est interessant, les boîtes qui
crechent là ?
C'est un genre de photos qu'on voyait souvent à l'époque de Starmania, il y
a un bout de temps que j'en avais pas vu, et je dirais même, je la verrais
mieux en n&b, pour faire "d'époque "

--
G.Ricco
1 2