Les petites boîtes de la grande boîte

Ofnuts
http://cjoint.com/?mEokiw8Vdd

--
Bertrand

Bindarret
Le 30/12/09 14:11, Ofnuts a écrit :
http://cjoint.com/?mEokiw8Vdd

Joli !

Çà m'a tout de suite fait penser à ceci :

http://www.youtube.com/v/RSBXS1npqNI?hl=fr_FR&fs=1

:-)

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ofnuts nous susurrait, le mercredi
30/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4b3b5172$0$24596$,
les doux mélismes suivants :

http://cjoint.com/?mEokiw8Vdd

Ça Me fait penser au "Playtime" de Tati !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ofnuts
On 30/12/2009 15:22, MELMOTH wrote:
[...]

Pas très surprendant, la Defénse, naissante à l'époque, l'a beaucoup
inspiré.

--
Bertrand
Ofnuts
On 30/12/2009 15:01, Bindarret wrote:
[...]

en moins fun quand même...

--
Bertrand
Denis Cil
4b3b5172$0$24596$

http://cjoint.com/?mEokiw8Vdd

C'est très ambiguë, nous avons à la fois une ambiance feutrée, sans doute
due aux tons chauds, les posters, le bois, certains éclairages, et d'une
certaine concentration active. Au fond, c'est de l'intimité laborieuse.
Quinze ans déjà ?

--
Denis
ShootinG StaR
"Ofnuts" a écrit :

http://cjoint.com/?mEokiw8Vdd

Très chouette ! Tableau varié et graphique, pas une fenêtre identique !
Hautes lumière un peu cramées chez moi.
Tu as le RAW ?

@+
--
Yann
Ofnuts
On 31/12/2009 03:05, ShootinG StaR wrote:
"Ofnuts" a écrit :

http://cjoint.com/?mEokiw8Vdd

Très chouette ! Tableau varié et graphique, pas une fenêtre identique !
Hautes lumière un peu cramées chez moi.
Tu as le RAW ?

Oui... Là j'ai pris directement le JPG pour tâter le terrain et voir si
ça valait le coup de chiader :-)

--
Bertrand
Ofnuts
"Ofnuts" a écrit :

http://cjoint.com/?mEokiw8Vdd

Très chouette ! Tableau varié et graphique, pas une fenêtre identique !
Hautes lumière un peu cramées chez moi.
Tu as le RAW ?

Démarré un autre fil avec un tirage à partir du RAW. Les néons sont
cramés, mais par contre il y avait beaucoup à voir dans les ombres.

--
Bertrand