Petites contradictions progressistes...

1 réponse
Réjean Laflamme
« Le multiculturalisme est désastreux. Hurlez à la discrimination et
toutes les portes vous seront ouvertes ! Criez au racisme et vos
adversaires se tairont ! Or, le multiculturalisme est une théorie
inconsistante : si on veut laisser les communautés garder leurs
traditions, que se passe-t-il dès lors que ces mêmes traditions
s’exercent au détriment des femmes ou des homosexuels ? Pourtant, les
partisans du multiculturalisme ne veulent pas le reconnaître. »

Ayaan Hirsi Ali dans Insoumise

1 réponse

MH
"Réjean Laflamme" a écrit dans le message de news:
« Le multiculturalisme est désastreux. Hurlez à la discrimination et toutes
les portes vous seront ouvertes ! Criez au racisme et vos adversaires se
tairont ! Or, le multiculturalisme est une théorie inconsistante : si on
veut laisser les communautés garder leurs traditions, que se passe-t-il dès
lors que ces mêmes traditions s’exercent au détriment des femmes ou des
homosexuels ? Pourtant, les partisans du multiculturalisme ne veulent pas
le reconnaître. »

Ayaan Hirsi Ali dans Insoumise

Le "multiculturalisme" tel que développé dans les fantasmes de la
gauchiasse est une imbécilité et une atteinte au patrimoine culturel des uns
et des autres. Suffit de demander à kouchner combien son
"multiculturalisme" a coûté en vie humaines en ex yougoslavie.
Le "multiculturalisme" est simplement un de ces relans gauchiasses du
début du XXe sc, à l'époque de "l'internationale des travailleurs" (ou une
connerie du genre) qui justifiait la fomentation de troubles sociaux en
Occident de la part de Moscou pour y renverser les régimes. Le résultat fut
la mise au pouvoir de Mussolini, d'Hitler et de Franco.
MH