PETITES CROIX.....ENCAPSULEE

Le
nicole.fornier
Que veux tu dire par "encapsulée"??? Tu m'as dit que mes images ne devaient
pas être encapsulées au départ chez moiQue dois je faire??? et je ne suis
pas arrivée à t'envoyer le mess. comprenant le dessin..La nulle de
service Mille excuses. Nicole.

Bonjour à tous
OUI j'ai à nouveau le même prob. qu'en juillet dernier. Luc m'avait bien
dépanner, je vous dit de suite que je ne suis pas une pro en info. mais
j'aime.Donc les dessins ou photos dans le message OE que je reçois se
transforment en
petites croix quand je les transfère. Luc m'avait dit de faire :
Outils/Options/onglet Lecture/décocher lire tous les messages et dans onglet
Sécurité: Bloquer les images etc..décoché également.
Je viens de vérifier et c'est bon!!! J'ajoute que je suis en XP 2002, OE
Exp. 6, IE7 et que j'ai changé de FAI depuis.
GROS MERCI à l'avance si vous pouvez m'aider. Nicole.
Luc
Le #18656211
nicole.fornier a écrit...

[...]

Inutile de créer un nouveau fil. Pour un meilleur suivi, il faut rester dans
le fil initial.
De plus, je t'ai répondu en perso.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Mysoft
Le #18656241
Bonjour!

Vérifie cela:

http://cjoint.com/?cpdGbfJDF4

Bonne soirée!

"nicole.fornier" news:
[...]

Le #18660051
GROS et GRAND MERCI Mysoft.......C'est super...... c'était exactement le
problème!!!

"Mysoft"
Bonjour!

Vérifie cela:

http://cjoint.com/?cpdGbfJDF4

Bonne soirée!

"nicole.fornier" news:
[...]

Le #18660041
nicole.fornier a écrit...

GROS et GRAND MERCI Mysoft.......C'est super...... c'était exactement
le problème!!!

Note que ce paramétrage était correct chez toi la fois d'avant (en juillet)
et qu'il ne s'est pas modifié tout seul. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Michel Doucet
Le #18663871
Bonjour/soir, le Fri, 13 Feb 2009 02:48:05 +0100, *Luc* a caressé son

Inutile de créer un nouveau fil. Pour un meilleur suivi, il faut rester
dans le fil initial.
De plus, je t'ai répondu en perso.

Perso et pourquoi pas sur un ng public ? ... c'est pas avouable ?

Michel Doucet
Le #18663861
Bonjour/soir, le Fri, 13 Feb 2009 15:15:38 +0100, *Luc* a caressé son

nicole.fornier a écrit...

[...]

OE et impossible ne sont pas compatibles !