des petites croix rouges sur internet

Le
Nanou
bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais depuis qq jours sur certaines pages internet au
lieu des images ou chiffres j'ai un petit carre fond blanc avec une croix
rouge a l'interieur.
et sur certains sites comme la banque cela me pose probleme.
merci pour votre intervention,
Azo4
Le #190306
tu as bien exploré les options internet?
n'aurais-tu pas installé un programme qui utilise (mal?) java?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Nanou" news:
[...]

Dominique Van De Voorde

[...]

Avez-vous vidé votre cache Internet ?

Pour cela dans IE menu "Outils" cliquez sur "Option Internet" et a la ligne
"Historique de navigation" cliquez sur le bouton "Supprimer";
La à la ligne "Fichiers Internet temporaires" cliquez sur le bouton
"Supprimer les fichiers" ensuite fermer IE, le ré-ouvrir et essayez.

--
@mitiés Dodo

Nanou

[...]

j'ai fait ce que vous m'avez indiquez mais ca ne fonctionne tjrs pas je ne

vois pas ce qui a pu engendrer ce probleme.
je ne comprend pas car j'ai le pc depuis noel et jusque la tout fonctionnait
normalement.

Audomar
Le #191087
J'ai eu cela aussi.
J'ai du désactiver l'UAC.

BA

[...]

Le #190928
merci du conseil mais qu'est ce que l'UAC ? car suis assez novice lorsqu'il
s'agit d'informatique pure.
pourriez vous m'aiguillez d'avantage

[...]

Le #190921
Panneau de configuration / Comptes utilisateurs/Activer ou désactiver le
contrôle des comptes utilisateurs (UAC) vous décocherez la case.

BA

"Nanou" news:
[...]

Le #193038
ca a fonctionné !