Petites icones remplacées par une croix rouge

4 réponses
Audomar
Bonjour,

Je ne sais pas si mon PB est dû à Vista, ou à autre chose.
Voilà : je m'aperçois que sur certains sites ou dans certaines pages en PDF
(aide sur HP par exemple) des petites icones sont remplacées par un carré
blanc avec une croix rouge.
Est-ce du à Vista et à son affichage ?
Qui connaît ce PB ?
Comment le résoudre ? (Affichage ou résolution)

Merci.
BA

4 réponses

Le Claude
Salut,

C'est un problème d'affichage de certains formats d'images. Sous XP
souvent il suffisait de vider le dossier Temporary Internet Files pour que
tout rentre dans l'ordre. Il doit en être de même avec Vista, vide le TIF
par l'utilitaire [Nettoyage du disque]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Audomar" a écrit dans le message de
news:O$
Bonjour,

Je ne sais pas si mon PB est dû à Vista, ou à autre chose.
Voilà : je m'aperçois que sur certains sites ou dans certaines pages en
PDF (aide sur HP par exemple) des petites icones sont remplacées par un
carré blanc avec une croix rouge.
Est-ce du à Vista et à son affichage ?
Qui connaît ce PB ?
Comment le résoudre ? (Affichage ou résolution)

Merci.
BA

Audomar
Merci d'avoir répondu
J'ai re vidé le TIF.
Mais le PB persiste.

?????

BA

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

C'est un problème d'affichage de certains formats d'images. Sous XP
souvent il suffisait de vider le dossier Temporary Internet Files pour que
tout rentre dans l'ordre. Il doit en être de même avec Vista, vide le TIF
par l'utilitaire [Nettoyage du disque]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Audomar" a écrit dans le message de
news:O$
Bonjour,

Je ne sais pas si mon PB est dû à Vista, ou à autre chose.
Voilà : je m'aperçois que sur certains sites ou dans certaines pages en
PDF (aide sur HP par exemple) des petites icones sont remplacées par un
carré blanc avec une croix rouge.
Est-ce du à Vista et à son affichage ?
Qui connaît ce PB ?
Comment le résoudre ? (Affichage ou résolution)

Merci.
BA

cdeko
Bonjour,

S'agissant des pages pdf, assure-toi d'avoir une version récente du lecteur
Acrobat.

J'ai eu un un problème similaire dans le passé, mais sur un Windows
antérieur ; la cause était la version trop ancienne d'Acrobat.

A+

cdeko

"Audomar" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour,

Je ne sais pas si mon PB est dû à Vista, ou à autre chose.
Voilà : je m'aperçois que sur certains sites ou dans certaines pages en
PDF (aide sur HP par exemple) des petites icones sont remplacées par un
carré blanc avec une croix rouge.
Est-ce du à Vista et à son affichage ?
Qui connaît ce PB ?
Comment le résoudre ? (Affichage ou résolution)

Merci.
BA

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cdeko*
Dans news:46ab43d8$0$26213$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

S'agissant des pages pdf, assure-toi d'avoir une version récente du
lecteur Acrobat.

J'ai eu un un problème similaire dans le passé, mais sur un Windows
antérieur ; la cause était la version trop ancienne d'Acrobat.
--

Jacquouille la Fripouille

Il peut aussi essayer Foxit. :-)