Petites majuscules

2 réponses
Davidou
Comment appliquer des Petites Majuscules dont on disposait dans les versions
antérieures.

2 réponses

Circé
Bonjour !!!

J'espère que tu vas bien, moi ça peut aller... Je ne suis pas encore
transformée en robot, et j'aime bien qu'on me dise bonjour, ou bien
Salut ! Ou des trucs comme ça... Merci, c'est sympa aussi... Bon, c'est
peut être démodé, mais personnellement, la mode je m'en fiche !

Circé
http://faqword.com

ps: Ah oui, pour tes petites Majuscules... eh bien c'est comme avant...
avant quoi ? je ne sais pas

Davidou avait énoncé :
Comment appliquer des Petites Majuscules dont on disposait dans les versions
antérieures.

Gloops
Davidou a écrit, le 04/01/2010 15:07 :
Comment appliquer des Petites Majuscules dont on disposait dans les ver sions
antérieures.

Bonjour,

Eh eh, c'est vrai, ce qu'elle dit, Circé :)

Je réponds pour Word 2002.

Avec la commande Format / Police, on voit apparaître une boîte de
dialogue Police. Sous les listes déroulantes du milieu de la boî te,
apparaît une zone "Attributs". En haut à droite de cette zone, une case
à cocher "Petites majuscules".

La commande Outils / Personnaliser permet d'affecter par glissé de
souris à cette commande un bouton de barre d'outils, et la boît e de
dialogue correspondante comporte, en bas, un bouton Clavier, qui permet
de lui affecter un raccourci clavier. (Dans la catégorie Format, je
demande la fille -euh, pardon, je demande "Petites Majuscules"). Dans
"Touches actuelles", je vois si il y a déjà une combinaison de touches
affectée aux petites majuscules, chez moi c'est Ctrl Maj K. Sinon, a près
avoir sélectionné la zone "Nouvelle touche de raccourci", on pe ut taper
la combinaison de touches souhaitée, puis valider en cliquant sur
"Attribuer", après avoir vérifié dans la zone "attribué e à" qu'on ne va
pas se priver d'un raccourci sur autre chose.

Bonne année. ;)