Petition Canal

gebi
Pour les clients apparemment très nombreux qui sont très mécontents de Canal
, je signale ce site pour une pétition.
Je ne sais pas si cela sert à quelque chose, mais ça peut au moins défouler!

http://www.mesopinions.com/Petition---plainte-relative-au-service-delivre-par-Canal+-a-ses-clients-petition-petitions-e76949967f45b3312ad276545f93bbaf.html

cartomi
gebi a exposé le 23/06/2008 :
Pour les clients apparemment très nombreux qui sont très mécontents de Canal
, je signale ce site pour une pétition.

Bah, moi quand je suis mécontent d'un commercant; la sanction est
simple : je me passe de ses services.
Pour ce genre de problemes, une pétition ca ne reste qu'une
gesticulation...,

--
amicalement !
lefloch
même si ça ne sert à rien, ça fait du bien !!
Olivier
Moi je suis prêt à signer, mais il faut ajouter la superbe entourloupe avec
les nouvelles cartes.
J'avais un décodeur à moi, la full Canal+ et Canalsat (79 euros/mois !) et
depuis 3 semaines je n'ai plus rien, tout en continuant à payer !
Ils m'ont envoyé un décodeur à eux ce matin + la nouvelle carte.
Je signale, gratuité du mediasat durant 18 mois.
Mais pour le reste , RIEN !
J'ai raté des matchs de Rugby important pour moi.

Donc , ajoutez ce souci, car nous sommes des milliers , voir des centaines
de milliers à na pas avoir reçu la nouvelle carte, alors qu'ils ont changé
de type de cryptage.

Bien à vous
Olivier

"lefloch" a écrit dans le message de news:
g3q2vv$5eh$
même si ça ne sert à rien, ça fait du bien !!

lefloch
hé oui, si je rale c'est parceque je suis dans le même cas.
abonné depuis plus de 20 ans...
mensualité prélévée d'avance et... couic, plus rien, écran "vous n'êtes pas
autorisé..."
alors j'ai considéré le contrat résilié de leur fait.
j'ai envoyé un R+AR resté sans réponse et j'ai annulé l'autorisation de
prélèvement.
parceque, bien sûr, ils continueraient à prélever malgré tout !
ah le fric !!
jean-marie.robert16
lefloch wrote:

[...]

Idem pour moi, abonné depuis 1987, plus de médiasatosaure mais un Aston
Xena 1700, écran noir depuis début juin et jamais de réponse ni de
réaction à mes supplications de bien vouloir m'envoyer une carte 39
Viaccess.
J'ai donc retourné ma carte 76 obsolète à Thierry Chamouton en envoi
recommandé avec AR et comme je suis maintenant un abonné sans carte je
me sens en droit d'annuler l'autorisation de prélèvement.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
Aurélien
> me sens en droit d'annuler l'autorisation de prélèvement.

se sentir dans son bon droit est une chose, l'être devant la loi en est une
autre ;-)

bon maintenant je suis d'accord qu'au vu du nombre de cas de ce type, s'il
commencent à jouer les lignes ...

PS: pensez bien à mettre la dgccrf en copie tant qu'à faire .... ça fera
probablement plus efficacement bouger les choses qu'une pétition
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/

++
Aurélien
nino1960
"gebi" a écrit dans le message de news:
48601136$0$882$
[...]

*********

Il y a quelques fautes d'orthographe que je me fais un plaisir de corriger
ci-dessous. Ca peut être utile ;o)

*********

Auteur : Francis R.

A l'attention de : Président directeur général de Canal+

Cette plainte (plus qu'une pétition) a pour objet de manifester le
mécontentement des clients de "Canal+" liés tant:

1- Au coût du service client, quand les problèmes ont comme origine "Canal+"
--- 0.34 Euros / minute qui gonfle artificiellement le chiffre d'affaire de
"Canal+" lorsqu'un problème touche des milliers de clients.

2- A la façon dont "Canal+" gère la situation de ses clients, lors des
crises majeures (Exemple: Le 31 décembre 2007). Sans information sur son
site Web.

3-A la qualité des décodeurs (Exemple: Le "mediadat max" ne permet pas de
liaison HDMI vers un ampli Audio/Video) ou des émissions (technique).

4- A la qualité du service après-vente (compétence, amabilité et surtout
fiabilité).

5- A la manière dont les résiliations d'abonnements sont traitées.

6- A la qualité des programmes (Exemple: le Bouquet aux fameuses 6
chaînes... etc.)

Bref, cette pétition a pour but, de mettre en lumière le mécontentement
grandissant des clients de "Canal+", vis-à-vis du service.

ATTENTION:

1- Veuillez mettre dans les commentaires, les raisons de votre
mécontentement.
2- Veuillez indiquer (RIEN D'OBLIGATOIRE) votre numéro d'abonné en tant que
nom, cela crédibilisera cette pétition (Canal+ se rendra compte du fait que
ce sont de vrais abonnés qui se plaignent). Votre nom / numéro d'abonné
n'apparaîtra pas en ligne (sur le Web) et ne sera pas visible par les autres
signataires.

Si plus de 100 plaintes / signatures sont collectées, nous les adresserons
d'abord à Canal+ et ensuite à d'autres médias. Il n'est pas certain (comme
toute plainte ou pétition) que cette démarche débouche sur quoi que ce soit,
mais dans un marché aussi concurrentiel que les médias et la télévision,
nous ne pensons pas qu'un acteur majeur, dans ce marché, puisse ignorer la
voix de ses clients.

Merci!

Francis.

Si vous voulez me contacter:

Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici
Pyerre
Dans son message précédent, Aurélien a écrit :
me sens en droit d'annuler l'autorisation de prélèvement.

se sentir dans son bon droit est une chose, l'être devant la loi en est une
autre ;-)

100% ok avec vous.

Je prédis maintenant à cette personne de longues semaines de litiges
avec Intrum justitia ...

On en reparle ici sous peu, les paris sont ouverts.
lefloch
tiens, à propos de COFRECO/Intrum Justitia, il y a ce fil :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5832916-les-zorros-du-recouvrement#haut