pétition contre l'éthylotest obligatoire

22 réponses
lunette
http://www.liguedesconducteurs.org/component/option,com_mailing_ethylotest/task,petition/tmpl,component/

10 réponses

1 2 3
Sylvain
lunette wrote:
http://www.liguedesconducteurs.org/component/option,com_mailing_ethylotest/task,petition/tmpl,component/

Excellente initiative

Ce faire traiter d'alcoolique par le gouvernement de son propre pays est une
honte!!!

La dernière fois que j'ai bu ça fait depuis plus de 25 ans et encore, je
n'étais que très très légèrement gaie. je ne bois jamais d'alcool sauf
dégustation de très bon vins et seulement un demis-verre.

Donc je ne voie vraiment pas à quoi pourrait bien me servir cet éthylotest.

Je préféré réserver de la place dans ma boite à gants pour des choses
vraiment utiles, plutôt qu'a quelque chose qui ne servira strictement à
rien, comme un second téléphone mobile de secours chargé, un flacon
d'antiseptique, un extincteur.......
Olivier Miakinen
Le 18/10/2012 09:32, lunette a écrit :
http://www.liguedesarnaqueurs

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet391080.htm

Si vous voulez donner votre adresse de courriel à spammer, alors oui,
n'hésitez pas à signer cette pétition.
Georges Clounet
Olivier Miakinen a whatelsé :
Le 18/10/2012 09:32, lunette a écrit :
http://www.liguedesarnaqueurs

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet391080.htm

Si vous voulez donner votre adresse de courriel à spammer, alors oui,
n'hésitez pas à signer cette pétition.

ah voila un fabricant d'éthylotests qui lit le forum

--
....................................................................what
else?
lunette
Le 18/10/12 14:08, Georges Clounet a écrit :
ah voila un fabricant d'éthylotests qui lit le forum

Je pense que ce sont les ennemis de la ligue des conducteurs qui veulent
la calomnier pour réduire son influence.

La grande majorité des conducteurs et les citoyens savent très bien que
cette obligation d'ethlotest a été instauré par Sarkozy afin de
remercier certain lobbys....

Ne soyons pas cons, signons la pétition de la ligue des conducteurs...
claude bb
Le 18/10/2012 09:32, lunette a écrit :
http://www.liguedesconducteurs.org/component/option,com_maling_ethylotest/task,petition/tmpl,component/

t'as tu temps libre, dans ton taf?
Olivier Miakinen
Le 18/10/2012 14:20, lunette a écrit :

Je pense que ce sont les ennemis de la ligue des conducteurs qui veulent
la calomnier pour réduire son influence.

Des ennemis ? Où ça des ennemis ? Pour que quelqu'un ait envie de
combattre une association, il faudrait déjà qu'elle existe. As-tu
vu quelque part un moyen d'adhérer à cette association dont les
deux seuls membres à peu près certains sont Christiane Bayard et
Guy Debray ?

Je t'encourage vivement à lire l'intégralité des échanges sur le
sujet, y compris les deux associations jumelles, la domiciliation
postale à une adresse improbable pour une association loi 1901,
leurs ressources et dépenses, etc. :
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet391080.htm

Ne pas manquer la fiction mettant en scène Lucette et René, elle
est assez savoureuse.

[...]

Ne soyons pas cons, signons la pétition de la ligue des conducteurs...

Ah oui ? Et à quoi cela peut servir ? Tu as déjà vu l'une de ces
deux ligues (des conducteurs ou des citoyens) expliquer ce qu'ils
ont fait des précédentes pétitions et des sous envoyés par les
gentils gogos ? Moi pas.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
jr
Le 18/10/2012 15:10, Olivier Miakinen a écrit :

Ah oui ? Et à quoi cela peut servir ? Tu as déjà vu l'une de ces
deux ligues (des conducteurs ou des citoyens)

En fait il n'y en a qu'une. La "ligue des conducteurs" n'existait pas
avant cet été (ce qui ne l'empêchait pas de faire du bruit en tant que
"section" de l'autre). Et cet été donc, la "ligue des citoyens" a changé
de nom pour devenir "des conducteurs", probablement une décision
marketing. C'est quasiment une arnaque, bien entendu. Ça se présente
comme une assoc avec plein de membres (comme 40 millions de
conducteurs), mais il n'y a aucun moyen d'adhérer; par contre on peut
envoyer des sous. Et ça racole avec ces vidéos débiles et sans barre de
défilement.

--
http://rouillard.org/s.jpg
chips
Disons que ce n'est pas une arnaque tant qu'on n'envoie pas de sous... :)

Le 18/10/12 15:26, jr a écrit :
Le 18/10/2012 15:10, Olivier Miakinen a écrit :

Ah oui ? Et à quoi cela peut servir ? Tu as déjà vu l'une de ces
deux ligues (des conducteurs ou des citoyens)

En fait il n'y en a qu'une. La "ligue des conducteurs" n'existait pas
avant cet été (ce qui ne l'empêchait pas de faire du bruit en tant que
"section" de l'autre). Et cet été donc, la "ligue des citoyens" a changé
de nom pour devenir "des conducteurs", probablement une décision
marketing. C'est quasiment une arnaque, bien entendu. Ça se présente
comme une assoc avec plein de membres (comme 40 millions de
conducteurs), mais il n'y a aucun moyen d'adhérer; par contre on peut
envoyer des sous. Et ça racole avec ces vidéos débiles et sans barre de
défilement.

Olivier Miakinen
Le 18/10/2012 16:00, chips a écrit :
Disons que ce n'est pas une arnaque tant qu'on n'envoie pas de sous... :)

... et qu'on ne signe pas la pétition. Qui sait à quoi pourraient
servir toutes ces belles adresses de courriel obligeamment fournies
à ces gens dont on ne sait rien ?

Le 18/10/12 15:26, jr a écrit :
Le 18/10/2012 15:10, Olivier Miakinen a écrit :

[citation intégrale]

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html&gt;, merci.
jr
Le 18/10/2012 16:32, Olivier Miakinen a écrit :

Le 18/10/2012 16:00, chips a écrit :
Disons que ce n'est pas une arnaque tant qu'on n'envoie pas de sous... :)

... et qu'on ne signe pas la pétition. Qui sait à quoi pourraient
servir toutes ces belles adresses de courriel obligeamment fournies
à ces gens dont on ne sait rien ?

Il y a aussi l'intox faite par les médias qui se font avoir. Et qui
donnent à cette "assoc" une légitimité qu'elle n'a pas.

--
http://rouillard.org/s.jpg
1 2 3