Pétition contre le buste d'Evelyne "Marianne" Thomas

André B.
Dans l'entreprise d'abrutissement et de consumérisation de nos concitoyens,
une nouvelle étape vient d'être franchie : celle de l'institutionnalisation
de la bêtise.

Evelyne Thomas, alias « Marianne », chantre de la télé-trash, devrait
symboliser la République au cours des quatre prochaines années. Et pourquoi
pas Nolwenn ou Christine Bravo ? Robespierre doit se retourner dans sa
tombe.

Alternatif Lémovice, nouveau webzine indépendant, a donc mis en place une
pétition, à l'attention des maires de France, afin qu'ils refusent de faire
trôner Evelyne Thomas dans leur mairie.

Lire et signer la pétition:

http://www.petitiononline.com/marianne/petition.html

André B.

Alternatif Lémovice

http://journalimousin.webdynamit.net

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"André B." a écrit dans le message news:
3f9072f0$0$254$
Lire et signer la pétition:

va te faire foutre...

(et evelyne t'emmerde)
Avril
Stephane Legras-Decussy écrit :

"André B."
> Lire et signer la pétition:
va te faire foutre...

Te laisse pas faire, "André B." ! * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
hannibale
Bjr

et tu crois que cela va changer quelque chose ta pétition ? hum ?
c'est beau l'utopie....

§;-)

"André B." a écrit dans le message de
[...]

lecanard
> Lire et signer la pétition:

http://www.petitiononline.com/marianne/petition.html

Je ne signerai pas cette pétition.
Evelyne Thomas est ausssi respectable que Zidane, Johnny Halliday, Jean
Marie Messier , Chirac , Juppé , Mer , Pébereau , TF1,..... qui tous
surexploitent l'ouvrier non méritant qui gagne 700 fois moins que le très
méritant Pébereau, etc

P.S Je n'ai pas lu la pétition.............
Capman

[...]

Y'a vraiment des mecs qu'ont pas grand chose à faire dans la vie.....
Va te promener avec tes enfants, fait de la peinture, lit des livres
evelyne je m'en fous et ta pétititon aussi
Raphaël
Stephane Legras-Decussy wrote:
"André B." a écrit dans le message news:
3f9072f0$0$254$
Lire et signer la pétition:

va te faire foutre...

(et evelyne t'emmerde)

Tout en délicatesse... Dans la lignée des beaufs spectateurs de C mon choix,
quoi...
Sylvain Bouard
Capman wrote:
Y'a vraiment des mecs qu'ont pas grand chose à faire dans la vie.....
Va te promener avec tes enfants, fait de la peinture, lit des livres
evelyne je m'en fous et ta pétititon aussi

C'est pourtant bien de se soucier de l'image de la République. Certainement
plus noble que de donner de la purée aux masses via des émissions aussi
navrantes.
Mike
Remarquez que c'est tjs mieux que L. Casta,
qui peu de tps apres sa nommination a fui le fisc Francais et rejoint les
anglais...

Mike

"Sylvain Bouard" a écrit dans le message news:
3f910822$0$27049$
Capman wrote:
> [...]

Certainement
plus noble que de donner de la purée aux masses via des émissions aussi

OMar
"Sylvain Bouard" a écrit dans le message de news:
3f910822$0$27049$
Capman wrote:
> [...]

Certainement
plus noble que de donner de la purée aux masses via des émissions aussi

Le buste de Marianne est bien évidement représentatif de la République, mais
aussi représentatif d'une époque et de ses stars, dans les années 60,
c'était Bardot et le cinéma, dans les années 70, c'était Mathieu et la
variété française, les années 80 avec de la Fressange et l'exubérance de ces
années-là, etc... et bien Thomas est finalement représentative de notre
époque actuelle via la télé-réalité. O tempora o mores. Après tout, on a la
Marianne qu'on mérite...
Sylvain Bouard
OMar wrote:

Après tout, on a la Marianne qu'on
mérite...

C'est malheureusement très vrai mais si personne ne dit rien, la majorité
s'en rendra t'elle compte ?
1 2 3