[PETITION] De la Freeture sur la ligne

12 réponses
EB
Bonsoir,

Ce mauvais jeu de mot digne de l'almanach Vermot résume parfaitement la
communication floue que Free entend continuer à entretenir avec ses abonnés
et notamment avec les signataires de notre pétition (petitionfree@yahoo.fr)
. Alors qu'hier Xavier Niel se plaignait de ne pas être rentré en contact
avec nous (malgré nos réponses à Michael Boukobza), nous avons aujourd'hui
en fin de matinée communiqué avec lui et avons transmis comme nous le
demandait Michael Boukobza un numéro de téléphone. Mais une nouvelle fois
cela est restée sans suite. A vrai dire cela n'est pas grave car il n'y a
aucune raison que nous soyons mieux traités que la moyenne des autres
abonnés.

Free semble se diriger concernant l'échange payant Sagem/FreeBox vers une
solution de paiement fractionné associé à un tarif dégressif en fonction de
l'ancienneté comme pour les frais de résiliation.

Nous aurions préféré discuter directement avec Free afin d'entamer un
dialogue jamais commencé à ce jour mais faute d'interlocuteur nous
attendrons un avis juridique objectif afin que chacun des signataires
prennent une décision individuelles.

Bon week-end à tous !

10 réponses

1 2
Marc (MC Cob)
EB wrote:

. Alors qu'hier Xavier Niel se plaignait de ne pas être rentré en contact
avec nous (malgré nos réponses à Michael Boukobza), nous avons aujourd'hui
en fin de matinée communiqué avec lui et avons transmis comme nous le
demandait Michael Boukobza un numéro de téléphone. Mais une nouvelle fois
cela est restée sans suite. A vrai dire cela n'est pas grave car il n'y a
aucune raison que nous soyons mieux traités que la moyenne des autres
abonnés.

qu'est qui peut faire que l'on peut te croire toi plutôt qu'eux ?

--
Marc (MC Cob)
Mouvement pour la déclaration et l'activation de
breuillet-1.dslg.proxad.net :)

Trichlo
Bonsoir
Un peu de lecture vous remettra les idees en place
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?sagbox&1
Bye:Trichlo
"Marc (MC Cob)" a écrit dans le message de
news:40ef0f5e$0$24608$
EB wrote:

. Alors qu'hier Xavier Niel se plaignait de ne pas être rentré en
contact

avec nous (malgré nos réponses à Michael Boukobza), nous avons
aujourd'hui

en fin de matinée communiqué avec lui et avons transmis comme nous le
demandait Michael Boukobza un numéro de téléphone. Mais une nouvelle
fois

cela est restée sans suite. A vrai dire cela n'est pas grave car il n'y
a

aucune raison que nous soyons mieux traités que la moyenne des autres
abonnés.

qu'est qui peut faire que l'on peut te croire toi plutôt qu'eux ?

--
Marc (MC Cob)
Mouvement pour la déclaration et l'activation de
breuillet-1.dslg.proxad.net :)

Aurélien
"Trichlo" a écrit dans le message de
news:40ef1360$0$24601$
Bonsoir
Un peu de lecture vous remettra les idees en place

en quoi ca repond a sa question ?
(PS : je pense que vous avez des problèmes de quotage :) )

Alexis Bunel
Le Sat, 10 Jul 2004 11:13:42 +0200, Patrick C a écrit :

EB wrote:

Mais une nouvelle fois
cela est restée sans suite.

Mince les cons, ils ne réagissent pas immédiatement, cela craint. Si tu
postais tes commentaires dans une semaine, ce serait mieux. Là l'image
que tu donnes est celle de l'impatient pas capable d'attendre, donc pas
capable d'aller négocier quoique ce soit.

Heu, il se plaint de ne pas avoir eu de réponses aux mails envoyés il y
a une semaine à Michael Boukobza, pas du mail envoyé hier à Xavier Niel.
Merci de lire avant de dire n'importe quoi...

Alexis Bunel
Le Sat, 10 Jul 2004 14:31:58 +0200, Patrick C a écrit :

Boudu, j'aurai des problèmes de français ? Alors je reprends :
"Alors qu'hier Xavier Niel [...] en fin de matinée [...] Mais une
nouvelle fois cela est restée sans suite."

Bon, je te laisse regarder sur le post d'origine, prendre la phrase en
entier, mais je t'ai mis là les éléments essentiels de la construction
du texte, tu peux faire toi même le restant de l'analyse de texte.

Si tu oublies le début du post, effectivement, tu as raison. Ou comment
sortir une phrase du contexte pour en déduire n'importe quoi.

EB
Etant l'auteur de ces quelques lignes je confirme ce qu'Alexis indique.

On ne se plaint de rien car on ne se considère pas comme des interlocuteurs
plus privilégiés que les autres abonnés. Si Free ne souhaite pas nous
entendre c'est parfaitement son droit mais cela ne sert à rien non plus que
le fondateur ou le directeur général de Free nous envoie des emails, nous
demande un numéro de téléphone ou se plaigne d'un manque de dialogue si à
chaque fois ils ne donnent aucune suite.

"Alexis Bunel" a écrit dans le message de
news:

Boudu, j'aurai des problèmes de français ? Alors je reprends :
"Alors qu'hier Xavier Niel [...] en fin de matinée [...] Mais une
nouvelle fois cela est restée sans suite."

Bon, je te laisse regarder sur le post d'origine, prendre la phrase en
entier, mais je t'ai mis là les éléments essentiels de la construction
du texte, tu peux faire toi même le restant de l'analyse de texte.

Si tu oublies le début du post, effectivement, tu as raison. Ou comment
sortir une phrase du contexte pour en déduire n'importe quoi.

Yugatsu
EB wrote:

Etant l'auteur de ces quelques lignes je confirme ce qu'Alexis indique.

On ne se plaint de rien car on ne se considère pas comme des interlocuteurs
plus privilégiés que les autres abonnés. Si Free ne souhaite pas nous
entendre c'est parfaitement son droit mais cela ne sert à rien non plus que
le fondateur ou le directeur général de Free nous envoie des emails, nous
demande un numéro de téléphone ou se plaigne d'un manque de dialogue si à
chaque fois ils ne donnent aucune suite.

slt,

Ca fait combien de jours que vous lui avez transmis vos coordonnées ?

EB
Bis repitita : personne n'est à la disposition de personne : ni Xavier, ni
Michael, ni nous. Le numéro avait déjà été transmis il y a une semaine et
c'est si simple de dire on vous appelle dans... et surtout de ne pas laisser
croire qu'on ne souhaite pas dialoguer. Pour le reste nous ne sommes ni
subventionnés, ni porteurs d'autres revendications. Nous souhaitons
simplement atteindre l'objectif de tous les signataires : le retrait de
cette clause que nous considérons discriminatoire et non contractuelle. A
bon entendeur ...

"Patrick C" a écrit dans le message de
news:1ggq04u.1uwfsr21h46bypN%
Alexis Bunel wrote:

Si tu oublies le début du post, effectivement, tu as raison. Ou comment
sortir une phrase du contexte pour en déduire n'importe quoi.

Ahem, dans le début du post, il est indiqué que le numéro de téléphone
vient juste d'être transmis. Il faudrait donc que Xavier appelle
immédiatement ?

--
Patrick

Richard

Free semble se diriger concernant l'échange payant Sagem/FreeBox vers une
solution de paiement fractionné associé à un tarif dégressif en fonction de
l'ancienneté comme pour les frais de résiliation.

Des sources ?

--
Ah ça... C'est pas Free qui l'a décidé. Question d'assurer le
fonctionnement : on espère que les deux serveurs DNS ne seront pas
sortis déjeuner (1) en même temps.
-+- AA in Guide du Freenaute Déchainé - "Quels feignants ces DNS" -+-

impatient
"Marc (MC Cob)" a écrit
news:40ef0f5e$0$24608$:

EB wrote:

. Alors qu'hier Xavier Niel se plaignait de ne pas être rentré en
contact avec nous (malgré nos réponses à Michael Boukobza), nous
avons aujourd'hui en fin de matinée communiqué avec lui et avons
transmis comme nous le demandait Michael Boukobza un numéro de
téléphone. Mais une nouvelle fois cela est restée sans suite. A vrai
dire cela n'est pas grave car il n'y a aucune raison que nous soyons
mieux traités que la moyenne des autres abonnés.

qu'est qui peut faire que l'on peut te croire toi plutôt qu'eux ?

cé pas très important, moi je pétitionne pas, j'ai pris rendez vous chez
UFC.
Je prépare les copies de documents pour leurs actions.
Pour le reste, la justice dira le droit comme elle l'a fait avec AOL (la
freebox est une anecdote dans cette affaire).

--
--------------------------------------------------------
toute ressemblance ou similitude avec des messages existant ou ayant
existé serait purement fortuite ..
--------------------------------------------------------

1 2