Pétition | IMAP for Gmail

kael

Bonjour,

Pourriez-vous svp signer la pétition "IMAP for Gmail"
http://google.logenv.org/ .

C'est plutôt symbolique mais c'est déjà ça. :-)

Merci.

--
kael

http://kevan.org/extispicious.cgi?name=ubi.quito.us

kael
Bonjour,

J'ai posté sur news:comp.mail.imap demandant à ce que soit signée la
pétition et quelqu'un m'a répondu ceci.

Kael, your petition has been approved:

imap://gmail.megacz.com

Use a full address (ie including the "@gmail.com") to log in. Captcha
("type the warped word you see here") is fully supported. Tested with
Thunderbird, AppleMail, and GNUS.

Et ça marche ! Mais pas très bien. Si vous souhaitez tester, faites-le
avec un compte non principal.

Ce n'est que le début !!! :-)

--
kael

http://kevan.org/extispicious.cgi?name=ubi.quito.us
Julien CROUZET aka c2c
"kael" pipotte et a dit :

[...]

Heu oui, mais non, c'est simplement quelqun qui a utilis la libgmail
(sur sf.net) et qui a installé ça, mais je ne vois aucune raison de
lui envoyer mon pass en clair.

--
Julien CROUZET aka c2c Promo 2007
Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait

kael
"Julien CROUZET aka c2c" a écrit dans le message de

"kael" pipotte et a dit :

Pourquoi pipotte ?

Heu oui, mais non, c'est simplement quelqun qui a utilis la libgmail
(sur sf.net) et qui a installé ça, mais je ne vois aucune raison de
lui envoyer mon pass en clair.

Peut-être tester Gmail en IMAP ? (Je ne sais pas ce qu'est la libgmail).

Pour ma part, j'ai testé avec un compte dont je ne me sers pas.