Pétition sur Internet : comment ?

1 réponse
SecondSight
Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer rapidement quelles sont les règles pour
faire une pétition sur Internet ? Que faut-il faire pour que celle-ci soit
valable ?

Merci !

SecondSight

1 réponse

SB - AxIGES \(\axigesse\\)
> Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer rapidement quelles sont les règles pour
faire une pétition sur Internet ? Que faut-il faire pour que celle-ci soit
valable ?

Merci !

SecondSight

Il y a collecte d'info privées => déjà, déclaration du site à la CNIL.

--

Cordialement,

SB - AxIGES
Applications multiples d'Informatique et de Gestion

En région lyonnaise ?
www.axiges.com - www.axiges.fr.