Petits arrêts d'images, de son, ou de frappe de texte ????

sissi
Bonjour,

Le pc de mon père a des petits arrêts de quelques secondes de temps en
temps, en rapport avec les images de l'écran ou le son des hauts-parleurs. L'
écran garde l'image fixe jusqu'a la reprise puis rattrape très vite le temps
perdu
Egalement, lorsqu'il veut taper un texte, les lettres tapées ne s'affichent
pas, il y a un arrêt, puis ça se débloque d'un seul coup et tous les mots
tapés s'affichent en une fraction de seconde.
Pour visionner un film, celui-ci s'arrête, l'image reste fixe, puis d'un
seul coup le film repart rapidement.
De quoi s'agit-il ? un problème de windows Xp ? Que faut-il faire pour
résoudre le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses

Azo4
un petit nettoyage s'impose!
poste de travail : clic droit sur le disque/propriétés/outils....

et reviens nous dire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

sissi
Ca y est mon père a fait un petit nettoyage (recherche d'erreur) comme
conseillé, et voilà, ça remarche comme avant !, plus de ralentissement ou
d'arrêt.
Merci beaucoup pour cette brillante idée !