que les petits budgets levent le doigt

4 réponses
L'eau de source aromatisee au fruits rouges
Bonjour Mesdames Bonjour Messieurs

J'ai a vous poser une question toute simple et je m'en excuse si elle est
récurrente das ce forum :

Qu'est ce que l'on peut s'acheter comme enceintes pour un budget de 149
euros maxi ?

Est ce que l'on peut s'acheter des enceintes de qualité pour ce prix ? sans
parler bien sur de haut de gamme.

Merci de vos réponses

Sincerly yours

M.

4 réponses

schponk
"L'eau de source aromatisee au fruits rouges"
a écrit dans le message de news:
d1koka$6gf$
Bonjour Mesdames Bonjour Messieurs

J'ai a vous poser une question toute simple et je m'en excuse si elle est
récurrente das ce forum :

Qu'est ce que l'on peut s'acheter comme enceintes pour un budget de 149
euros maxi ?

Est ce que l'on peut s'acheter des enceintes de qualité pour ce prix ?

sans
parler bien sur de haut de gamme.

hello !
ben les p'tites Jamo ont bonne réputation dans ces prix ...
http://www.prixdumatos.com/comparateur_listing.php?&cat_id=Enceinte&prixmaxi
0&dom=matos&maskimage=1&order=marqueASC&begin0

;oD
François Yves Le Gal
On Sun, 20 Mar 2005 22:04:20 +0100, "L'eau de source aromatisee au fruits
rouges" wrote:

Qu'est ce que l'on peut s'acheter comme enceintes pour un budget de 149
euros maxi ?

La paire, la douzaine ou la pièce ? Pour en faire quoi ? Avec quels autres
éléments ?
Christophe Klein
>

Voir FNAC.FR, le premier prix des enceintes colonnes ainsi que le
commentaires des utilisateurs. Cela doit au moins mériter une écoute (si
possible parce que les conditions d'écoute dans les FNAC que je
connais...). Ou un équivallent chez Boulanger peut-être, leurs
auditoriums sont tout de même mieux.
Pour tout dire je me pose la question pour reéquiper une pièce qui ne
présente pas les qualités nécessaire pour une installation plus haut de
gamme avec le premier prix FNAC.

Christophe
Alexandre \
Je pense qu'il te faut viser des enceintes de bibliothèque plutôt que
des colonnes... Regarde du côté de JM Lab peut-être... C'est un
excellent rapport qualité/prix... Par contre je ne sais pas à combien
commence leur gamme...

Christophe Klein a écrit :

Voir FNAC.FR, le premier prix des enceintes colonnes ainsi que le
commentaires des utilisateurs. Cela doit au moins mériter une écoute (si
possible parce que les conditions d'écoute dans les FNAC que je
connais...). Ou un équivallent chez Boulanger peut-être, leurs
auditoriums sont tout de même mieux.
Pour tout dire je me pose la question pour reéquiper une pièce qui ne
présente pas les qualités nécessaire pour une installation plus haut de
gamme avec le premier prix FNAC.

Christophe