Les petits génies (série TV)

Olivier Aichelbaum
Re-
Est-ce que quelqu'un aurait enregistré à l'époque la série TV Les Petits
Génies sur VHS par exemple ? Apparement il y a eu une pétition pour une
édition DVD l'année dernière mais elle n'a pas eu assez de signatures
(et pas sûr qu'elle aurait fait bouger les ayant-droits)

Selon la fiche Wikipedia, la série aurait été diffusé en 1984, mais je
crois me souvenir qu'il y a eu une rediffusion le samedi en 1985 ou 86.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Petits_Génies
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum

Sébastien LE COCGUEN
Olivier Aichelbaum a écrit :
[...]

J'ai en divx (dur a trouver ! et qualité tres mauvaise), la pluspart en
FR, et quelques uns en anglais.
kiriak
J'ai en divx (dur a trouver ! et qualité tres mauvaise), la pluspart en
FR, et quelques uns en anglais.

+1

Et même "très mauvaise" c'est encore en dessous de la vérité...
Thierry Mella
Sébastien LE COCGUEN wrote:
Olivier Aichelbaum a écrit :

[...]

Y a-t-il une adresse où l'on peut en visualiser quelques uns,
histoire de se faire une idée ? (et d'écraser quelques larmes de
nostalgie ... :-) )

D'avance Merci,
Thierry
kiriak
bonjour

Y a-t-il une adresse où l'on peut en visualiser quelques uns,
histoire de se faire une idée ? (et d'écraser quelques larmes de
nostalgie ... :-) )

pour ma part, j'ai récupéré cela en P2P...
(puis je me suis faos mon petit coup de nostalgie et j'ai effacé....)

D'avance Merci,

De rien

Thierry

A+
Dav
Cette série m'a beaucoup touché, en particulier l'épisode où un jeune
atteint d'une maladie incurable programmait son double dans un
ordinateur en prévision de sa mort.

Je recherche aussi des épisodes de cette série en Divx ou autre.

Tout emails pour échanges / transferts seront très bienvenus :-) par
email. (Email biodégradable, valable 1 mois).
Loïc Maignan
kiriak a écrit :
bonjour

[...]

France 3 a rediffusé la série il y a peu de temps (entre 2001 et 2004 ),
j'en suis sûr, je l'avais alors re-regardée avec plaisir...
C'est une série qui est interessante a etudier du point de vue sociolog ique.

--
Loïc
kiriak
Salut,

Tout emails pour échanges / transferts seront très bienvenus :-) par
email. (Email biodégradable, valable 1 mois).

j'ai trouvé ça en fouillant un peu...
http://whizkids.serveftp.com/

login : whizkids
Mot de passe : oldcomputer

Bon amusement...

A+
Johan SANCHEZ
On Fri, 17 Nov 2006 07:01:36 +0100
"kiriak" wrote:

Salut,

> Tout emails pour échanges / transferts seront très bienvenus :-) par
> email. (Email biodégradable, valable 1 mois).

> [...]

merci pour le lien
Moi
Olivier Aichelbaum a écrit :

Selon la fiche Wikipedia, la série aurait été diffusé en 1984, mais je
crois me souvenir qu'il y a eu une rediffusion le samedi en 1985 ou 86.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Petits_Génies

Il me semble que la musique était de Mozart.
Me gourge ?
Olivier Aichelbaum
Moi wrote:
Olivier Aichelbaum a écrit :

[...]

ca fait au moins un truc qu'on peut copier alors ;) mais bon pas
cette interprétation là... juste la partition...
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/