Les petits métiers de la rue 2

16 réponses
Ghost-Rider
Au festival de Cannes, des jeunes filles méritantes s'emploient à gagner
leur vie aussi honnêtement que possible.

http://cjoint.com/data/gfxxuKodmI_Jeunes_filles_meritantes.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4a298ced$0$12623$
Au festival de Cannes, des jeunes filles méritantes s'emploient à gagner
leur vie aussi honnêtement que possible.

http://cjoint.com/data/gfxxuKodmI_Jeunes_filles_meritantes.jpg

l'angle de vue est très chouette, avec le
1er plan...

dommage que ça coupe au ras de leur tête,
mais tu pouvais rien faire de mieux, sauf focale
inférieure...

sinon vu ce qu'elles pèsent c'est un lot indissociable
je suppose ?
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Au festival de Cannes, des jeunes filles méritantes s'emploient à
gagner leur vie aussi honnêtement que possible.

http://cjoint.com/data/gfxxuKodmI_Jeunes_filles_meritantes.jpg

Elles sont mignones, et a peu près epaisses comme des sandwich TGV, ceci
dit, ça ou flic municipal a cheval !

--
G.Ricco
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:

sinon vu ce qu'elles pèsent c'est un lot indissociable
je suppose ?

C'est garanti sans graisses en tout cas !

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Au festival de Cannes, des jeunes filles méritantes s'emploient à
gagner leur vie aussi honnêtement que possible.

http://cjoint.com/data/gfxxuKodmI_Jeunes_filles_meritantes.jpg

On a raison parfois, il faut savoir conserver certains petits métiers de la
rue.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a299fe2$0$733$

C'est garanti sans graisses en tout cas !

pas de cul, pas sein, pas de cerveau...

je sais pas du tout ce que j'en ferais...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a299fe2$0$733$

C'est garanti sans graisses en tout cas !

pas de cul, pas sein, pas de cerveau...

je sais pas du tout ce que j'en ferais...

Aïe, ligue anti feministe sur le dos, comment peux tu dire qu'elle n'ont pas
de cerveau ?
ton compte est bon
Tu vas pouvoir faire du jardinage à l'ombre, même si c'est pas propice à la
culture !

--
G.Ricco
R.
Ghost-Rider a écrit :
Au festival de Cannes, des jeunes filles méritantes s'emploient à gagner
leur vie aussi honnêtement que possible.

http://cjoint.com/data/gfxxuKodmI_Jeunes_filles_meritantes.jpg

Y'a rien à bouffer la-dessus ...
Papy Bernard
Bonjour

De Ghost-Rider

Au festival de Cannes, des jeunes filles méritantes s'emploient à
gagner leur vie aussi honnêtement que possible.

http://cjoint.com/data/gfxxuKodmI_Jeunes_filles_meritantes.jpg

Ben, j'sais pas si c'est honnêtement ou pas mais doivent pas gagner lourd
pour avoir l'air aussi famélique. Des anorexiques peut-être ?
N'ont rien de quoi remplir la main de l'honnête homme que je suis.

--
A+
Papy Bernard
Delestaque
R. wrote:
Ghost-Rider a écrit :
Au festival de Cannes, des jeunes filles méritantes s'emploient à
gagner leur vie aussi honnêtement que possible.

http://cjoint.com/data/gfxxuKodmI_Jeunes_filles_meritantes.jpg

Y'a rien à bouffer la-dessus ...

en fait qui voudrait de qui ?
Je voyais par le passé des gros nazes , bedonnants, crades, en loques, la
goldu collée a une lippe baveuse et pendante, le pif cramoisi dans un
inusable demi, faire des commentaires sur des jeunes femmes qui passaient,
les pauvres ils peuvent toujours se raconter ça en rentrant voir bobone, une
baguette sous le bras et des tickets de tiercé dans les fouilles.
Comme la vie sans tabac m'a éloignée des cafés et que maintenant le prix du
petit noir me dissuade, je ne les vois plus beaucoup ces amateurs de jolies
femmes.
Et la bière et les performances sexuelles n'ont jamais fait bon ménage.
Il n'y a guère que photographié par Doisneau en n&b que ça ait de l'allure
mais c'est normal, c'était des acteurs un peu maquillés en pilier de
comptoir.

--
G.Ricco
Delestaque
Papy Bernard wrote:
Bonjour

De Ghost-Rider

Au festival de Cannes, des jeunes filles méritantes s'emploient à
gagner leur vie aussi honnêtement que possible.

http://cjoint.com/data/gfxxuKodmI_Jeunes_filles_meritantes.jpg

Ben, j'sais pas si c'est honnêtement ou pas mais doivent pas gagner
lourd pour avoir l'air aussi famélique. Des anorexiques peut-être ?
N'ont rien de quoi remplir la main de l'honnête homme que je suis.

S'il s'agit de la conception dix neuvième siècle de l'honnête homme, c'était
aussi à cette époque qu 'on considérait que la femme n'avait pas d'âme ?
--
G.Ricco
1 2