Les petits métiers de la rue

Le
Ghost-Rider
A Cannes, indifférents à l'agitation du festival:

http://cjoint.com/data/gcjuYYVcty_Joueurs_d__echecs.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questions / Réponses high-tech
Denis Cil
Le #19458151
"Ghost-Rider" 4a22c19e$0$17083$
A Cannes, indifférents à l'agitation du festival:

http://cjoint.com/data/gcjuYYVcty_Joueurs_d__echecs.jpg

Très belle image qui n'est pas sans me rapeller Les joueurs d'échecs de
Satyajit Ray, les ignobles croutes symbolisent certainement les anglais.

Toujours à Cannes, indifférentes au bling bling :

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijdnPgFsS.jpg

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijb3gT4Yr.jpg

--
Denis
Delestaque
Denis Cil wrote:
"Ghost-Rider" news: 4a22c19e$0$17083$
[...]

Il y a d'autres petits métiers bien plus rentables, photo filmeur, là, tu ne
joues pas dans la même cour !

--
G.Ricco
Denis Cil

Il y a d'autres petits métiers bien plus rentables, photo filmeur, là, tu
ne joues pas dans la même cour !

Qu'est-ce que c'est ?! J'ai loupé quelque chose ?

--
Denis
Denis Cil

Bof, le SMIC http://emploi.trovit.fr/offres-emploi/photo-filmeur

--
Denis
Delestaque
Denis Cil wrote:
"Delestaque" 4a22d682$0$32653$

Il y a d'autres petits métiers bien plus rentables, photo filmeur,
là, tu ne joues pas dans la même cour !

Qu'est-ce que c'est ?! J'ai loupé quelque chose ?

sans importance, tant pis pour toi !
je crois qu'ils ont recrutés suffisamment de personnel

--
G.Ricco
Delestaque
Denis Cil wrote:
"Delestaque" news:4a22d682$0$32653$

Il y a d'autres petits métiers bien plus rentables, photo filmeur,
là, tu ne joues pas dans la même cour !

Bof, le SMIC http://emploi.trovit.fr/offres-emploi/photo-filmeur

ça a toujours été un piège à cons , mais je me demande si cette annonce
n'est pas mieux finalement ?

FILMEUR
01 Ain

Entreprise: Randstad

produits manuellement.- Vous contrôlez quantitativement et qualitativement
votre travail à partir d'un support informatique.- Vous triez et re
palettisez les produits par référence conformément aux instructions
(cerclage des palettes).- Vous vérifiez que les bons de livraison soient
agrafés sur le devant de la palette.- Vo
Contrat de travail: Intérim / Contrat Durée Déterminée( CDD )

15/09/2008 sur Embauche.com Enregistrer

· Erreur - l'adresse email n'est pas correcte

G.Ricco
Denis Cil
Le #19460591
"Delestaque" news:4a238a5d$0$21047$
Denis Cil wrote:
[...]

des produits manuellement.- Vous contrôlez quantitativement et

C'est dédé ?
http://www.cijoint.fr/cj200906/cij3HvoQ37.jpg

--
Denis
Delestaque
Denis Cil wrote:
[...]

manutentionnez des produits manuellement.- Vous contrôlez
[...]

Excellent, moi, je viens de voir le contraire a Boulogne, un studio qui
vient d'ouvrir , ça alors !

--
G.Ricco