les petits ninformaticiens n'écrivent pas sur usenet le vendredi soir,

Le
Degenerescence planifiee
ils se droguent ou ils se branlent.

Moi je fais les deux. Non, ca je le retire.
Emmanuel Florac
Le #22118651
Le Fri, 14 May 2010 22:15:25 +0200, Degenerescence planifiee a écrit:

Moi je fais les deux. Non, ca je le retire.

98% des gens se masturbent, et 2% mentent sur le sujet.

--
The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one
persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all

Je crois que ça ne veut pas dire ce que tu crois que tu voulais
dire ;-)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
P4nd1-P4nd4
Le #22120091
Patrice Karatchentzeff a émis l'idée suivante :
Emmanuel Florac
98% des gens se masturbent, et 2% mentent sur le sujet.

Je crois que ça ne veut pas dire ce que tu crois que tu voulais
dire ;-)

PK

Tu fais partie de ceux qui se masturbent ou qui mentent ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Hugolino
Le #22120981
Le 15-05-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
> [...]
> dire ;-)

Tu fais partie de ceux qui se masturbent ou qui mentent ?

Pov' con !!!

Tu n'as pas compris que PK faisait référence au cas de celui qui ne se
masturbe pas mais prétend le faire, et donc ment à ce sujet.
NOn, tu n'as pas compris, tellement tu n'es qu'un pov' con !!!

--
It took a million years to develop man's ability to reason, but it takes only
a few minutes of feminine logic to destroy it.
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
[...]

Ton analyse me semble peut plausible

Je dirai plutôt que beaucoup mentent en prétendant ne pas se masturber
alors qu'ils le font quand même

Gros nul !

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Le #22121031
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

[...]

Mais non, comme le souligne Hugolino, PK montrait que la phrase
d'Emmanuel pouvait aussi dire que la proportion de gens qui se
masturbent pouvait représenter de 96% à 100% de la population en
fonction de l'interprétation qu'on en fait et non pas 100% comme un
esprit simple comme le tien ne peut que le concevoir.

--
J'ai fait la queue avec mon numéro, ma bagnole et mon chien, ma femme
et mon frigo. J'ai fait la queue chez mon papa-psycho, qui m'aide à
Doug713705 , dans le message écrit :
Mais non, comme le souligne Hugolino, PK montrait que la phrase
d'Emmanuel pouvait aussi dire que la proportion de gens qui se
masturbent pouvait représenter de 96% à 100% de la population

Non, la phrase d'Emmanuel était totalement inambigüe : 98%, point.
Hugolino
Le #22122311
> [...]
> masturbe pas mais prétend le faire, et donc ment à ce sujet.
> NOn, tu n'as pas compris, tellement tu n'es qu'un pov' con !!!

Mon analyse ne portait pas sur la branlette, mais sur la lecture qu'on
doit faire des chiffres d'Emmanuel.
Mais tu es tellement con que tu ne l'a pas compris.

Je dirai plutôt que beaucoup mentent en prétendant ne pas se masturber
alors qu'ils le font quand même

Chez les ados boutonneux dans ton genre, c'est bien possible...

--
It looks as if noone with a 64 bit machine has gotten bitten by this yet

Well, in order to get bitten by this you have to have a 2-terabyte IDE
disk, so we don't have to worry about it for another few months..
-+- Linus in Guide du linuxien pervers - J'ai déjà entendu ça quelque part"
*.-pipolin-.*
Le #22123001
Hugolino a écrit :
[...]

parole d'enseignant !!!

ha ha !

ptin cte plouc !

© pipolin
Hugolino
Le #22123501
Le 16-05-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Hugolino a écrit :

> [...]
> Mais tu es tellement con que tu ne l'a pas compris.

> Chez les ados boutonneux dans ton genre, c'est bien possible...

Pourquoi ? Toi aussi tu vas prétendre avoir arrêté la branlette ?
C'est pour ça que tu viens étaler, sur ce ng, les éjaculats de ta
masturbation intellectuelle ?

--
Tiens, quand j'aurai un peu de temps et une partition libre, je crois
que je vais essayer de remplacer mes scripts de démarrage par des