les petits ninformaticiens n'écrivent pas sur usenet le vendredi soir,

72 réponses
Degenerescence planifiee
ils se droguent ou ils se branlent.

Moi je fais les deux. Non, ca je le retire.

10 réponses

Emmanuel Florac
Le Fri, 14 May 2010 22:15:25 +0200, Degenerescence planifiee a écrit:

Moi je fais les deux. Non, ca je le retire.

98% des gens se masturbent, et 2% mentent sur le sujet.

--
The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one
persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all
progress depends on the unreasonable man.
George Bernard Shaw
Patrice Karatchentzeff
Emmanuel Florac a écrit :

98% des gens se masturbent, et 2% mentent sur le sujet.

Je crois que ça ne veut pas dire ce que tu crois que tu voulais
dire ;-)

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
P4nd1-P4nd4
Patrice Karatchentzeff a émis l'idée suivante :
Emmanuel Florac a écrit :

98% des gens se masturbent, et 2% mentent sur le sujet.

Je crois que ça ne veut pas dire ce que tu crois que tu voulais
dire ;-)

PK

Tu fais partie de ceux qui se masturbent ou qui mentent ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Hugolino
Le 15-05-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Patrice Karatchentzeff a émis l'idée suivante :
> Emmanuel Florac a écrit :
>> 98% des gens se masturbent, et 2% mentent sur le sujet.
> Je crois que ça ne veut pas dire ce que tu crois que tu voulais
> dire ;-)

Tu fais partie de ceux qui se masturbent ou qui mentent ?

Pov' con !!!

Tu n'as pas compris que PK faisait référence au cas de celui qui ne se
masturbe pas mais prétend le faire, et donc ment à ce sujet.
NOn, tu n'as pas compris, tellement tu n'es qu'un pov' con !!!

--
It took a million years to develop man's ability to reason, but it takes only
a few minutes of feminine logic to destroy it.
Hugo (né il y a 1 453 280 569 secondes)
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
Le 15-05-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Patrice Karatchentzeff a émis l'idée suivante :
Emmanuel Florac a écrit :
98% des gens se masturbent, et 2% mentent sur le sujet.

Je crois que ça ne veut pas dire ce que tu crois que tu voulais
dire ;-)

Tu fais partie de ceux qui se masturbent ou qui mentent ?

Pov' con !!!

Tu n'as pas compris que PK faisait référence au cas de celui qui ne se
masturbe pas mais prétend le faire, et donc ment à ce sujet.
NOn, tu n'as pas compris, tellement tu n'es qu'un pov' con !!!

Ton analyse me semble peut plausible

Je dirai plutôt que beaucoup mentent en prétendant ne pas se masturber
alors qu'ils le font quand même

Gros nul !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

98% des gens se masturbent, et 2% mentent sur le sujet.

Je crois que ça ne veut pas dire ce que tu crois que tu voulais
dire ;-)

Tu fais partie de ceux qui se masturbent ou qui mentent ?

Pov' con !!!

Tu n'as pas compris que PK faisait référence au cas de celui qui ne se
masturbe pas mais prétend le faire, et donc ment à ce sujet.
NOn, tu n'as pas compris, tellement tu n'es qu'un pov' con !!!

Ton analyse me semble peut plausible

Je dirai plutôt que beaucoup mentent en prétendant ne pas se masturber
alors qu'ils le font quand même

Mais non, comme le souligne Hugolino, PK montrait que la phrase
d'Emmanuel pouvait aussi dire que la proportion de gens qui se
masturbent pouvait représenter de 96% à 100% de la population en
fonction de l'interprétation qu'on en fait et non pas 100% comme un
esprit simple comme le tien ne peut que le concevoir.

--
J'ai fait la queue avec mon numéro, ma bagnole et mon chien, ma femme
et mon frigo. J'ai fait la queue chez mon papa-psycho, qui m'aide à
faire la queue chez mon alter-ego. J'en ai ma claque de faire la queue.
J'en ai ma claque de faire la queue. (H.F.T. La queue)
Nicolas George
Doug713705 , dans le message <hsmjgr$57r$, a
écrit :
Mais non, comme le souligne Hugolino, PK montrait que la phrase
d'Emmanuel pouvait aussi dire que la proportion de gens qui se
masturbent pouvait représenter de 96% à 100% de la population

Non, la phrase d'Emmanuel était totalement inambigüe : 98%, point.
Hugolino
Le 15-05-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
> Le 15-05-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
>> Patrice Karatchentzeff a émis l'idée suivante :
>>> Emmanuel Florac a écrit :
>>>> 98% des gens se masturbent, et 2% mentent sur le sujet.
>>> Je crois que ça ne veut pas dire ce que tu crois que tu voulais
>>> dire ;-)
>>
>> Tu fais partie de ceux qui se masturbent ou qui mentent ?
>
> Pov' con !!!
>
> Tu n'as pas compris que PK faisait référence au cas de celui qui ne se
> masturbe pas mais prétend le faire, et donc ment à ce sujet.
> NOn, tu n'as pas compris, tellement tu n'es qu'un pov' con !!!

Ton analyse me semble peut plausible

Pov' con !!!
Mon analyse ne portait pas sur la branlette, mais sur la lecture qu'on
doit faire des chiffres d'Emmanuel.
Mais tu es tellement con que tu ne l'a pas compris.

Je dirai plutôt que beaucoup mentent en prétendant ne pas se masturber
alors qu'ils le font quand même

Chez les ados boutonneux dans ton genre, c'est bien possible...

--
It looks as if noone with a 64 bit machine has gotten bitten by this yet

Well, in order to get bitten by this you have to have a 2-terabyte IDE
disk, so we don't have to worry about it for another few months..
-+- Linus in Guide du linuxien pervers - J'ai déjà entendu ça quelque part"
*.-pipolin-.*
Hugolino a écrit :
Le 15-05-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
Le 15-05-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Patrice Karatchentzeff a émis l'idée suivante :
Emmanuel Florac a écrit :
98% des gens se masturbent, et 2% mentent sur le sujet.

Je crois que ça ne veut pas dire ce que tu crois que tu voulais
dire ;-)

Tu fais partie de ceux qui se masturbent ou qui mentent ?

Pov' con !!!

Tu n'as pas compris que PK faisait référence au cas de celui qui ne se
masturbe pas mais prétend le faire, et donc ment à ce sujet.
NOn, tu n'as pas compris, tellement tu n'es qu'un pov' con !!!

Ton analyse me semble peut plausible

Pov' con !!!
Mon analyse ne portait pas sur la branlette, mais sur la lecture qu'on
doit faire des chiffres d'Emmanuel.
Mais tu es tellement con que tu ne l'a pas compris.

Je dirai plutôt que beaucoup mentent en prétendant ne pas se masturber
alors qu'ils le font quand même

Chez les ados boutonneux dans ton genre, c'est bien possible...

parole d'enseignant !!!

ha ha !

ptin cte plouc !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Hugolino
Le 16-05-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Hugolino a écrit :
> Le 15-05-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
>> Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
>>> Pov' con !!!
>>>
>>> Tu n'as pas compris que PK faisait référence au cas de celui qui
>>> ne se masturbe pas mais prétend le faire, et donc ment à ce sujet.
>>> NOn, tu n'as pas compris, tellement tu n'es qu'un pov' con !!!
>>
>> Ton analyse me semble peut plausible
>
> Pov' con !!!
> Mon analyse ne portait pas sur la branlette, mais sur la lecture
> qu'on doit faire des chiffres d'Emmanuel.
> Mais tu es tellement con que tu ne l'a pas compris.
>
>> Je dirai plutôt que beaucoup mentent en prétendant ne pas se
>> masturber alors qu'ils le font quand même
>
> Chez les ados boutonneux dans ton genre, c'est bien possible...

parole d'enseignant !!!
ha ha !
ptin cte plouc !

Pourquoi ? Toi aussi tu vas prétendre avoir arrêté la branlette ?
C'est pour ça que tu viens étaler, sur ce ng, les éjaculats de ta
masturbation intellectuelle ?

--
Tiens, quand j'aurai un peu de temps et une partition libre, je crois
que je vais essayer de remplacer mes scripts de démarrage par des
programmes Windows lancés via Wine et binfmt_misc :-)
Hugo (né il y a 1 453 438 366 secondes)