petits problèmes sous Windows 7

Le
marioski
bonjour,

Je n'ai pas d'ordinateur perso et j'utilise chez un ami Windows 7 que
je n'aime pas.
2 petites questions:
1)quand je veux enregistrer un fichier téléchargé,la boîte de dialo=
gue
contenant(ouvrir,enregistrer,annuler)apparaît comme d'habitude mais le
chemin de destination du disque dur où je veux enregistrer le fichier
n'apparaît pas .Est-ce que c'est normal?
2)quand je supprime des éléments dans la corbeille,je ne les retrouve
pas dans la corbeille.

merci d'avance
Jacques Perrocheau
Le #24249501
In article
[...]

De quelle version de browser http parles-tu ? IE 8 , IE 9, Firefox...

2)quand je supprime des éléments dans la corbeille,je ne les retrouve
pas dans la corbeille.

Tu veux dire quand tu déplaces un élément dans la corbeille il disparait
immédiatement. C'est peu-être voulu par celui qui gère la machine, cela
peut être aussi un effet de bord de certains réglages des ACL à la
racine du volume de démarrage... (long).

merci d'avance

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
marioski a écrit :

Je n'ai pas d'ordinateur perso

commence par en acheter un, on discutera ensuite
Jacques Perrocheau
Le #24249731
In article Chacal Puant
marioski a écrit :

> Je n'ai pas d'ordinateur perso

Commence par en acheter un, on discutera ensuite.

Voila quelqu'un qui porte bien son pseudo...

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
bonjour,

Je n'ai pas d'ordinateur perso et j'utilise chez un ami Windows 7 que
je n'aime pas.

Question de goût. Pas mon opinion mais c'est ton droit.

[...]

En principe ça va dans le dossier Téléchargements (souvent c:usersnom_utilisateurdownloads).
Ca peut se régler par exemple dans Internet Explorer : Outils, Afficher les téléchargements, Options.

2)quand je supprime des éléments dans la corbeille, je ne les retrouve
pas dans la corbeille.

Quand tu vides la corbeille... c'est fini !

:o)

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

marioski
Le #24249941
On 15 fév, 14:57, Quartzkyte
> [...]

> pas dans la corbeille.

Quand tu vides la corbeille... c'est fini !

7 Extra, mon annuaire Win 7 :http://www.corpfrance.com/7extra/

2)non,sans vider la corbeille,les fichiers mis à la corbeille sont
inexistant:on dirait qu'ils sont définitivement supprimés.
Quartzkyte
Le #24249981
Le 2/15/2012, jour de Saint Claude, marioski a supposé dans le message ...
2)non,sans vider la corbeille,les fichiers mis à la corbeille sont
inexistant:on dirait qu'ils sont définitivement supprimés.

Alors c'est peut-être une corbeille corrompue, voir
(ou via une réparation des fichiers système)
:-)

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Lynset Doyle
Le #24250021
Quartzkyte wrote:
Le 2/15/2012, jour de Saint Claude, marioski a supposé dans le
message
: ...
[...]

Ou un reglage de la corbeille même (clique droit, propriétés, decocher
"ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille" etc.
DuboisP
Le #24250991
Le Wed, 15 Feb 2012 11:14:19 +0100, marioski écrit:

bonjour,

Je n'ai pas d'ordinateur perso et j'utilise chez un ami Windows 7 que
je n'aime pas.
2 petites questions:

faut pas aller chez les amis qu'on aime pas

http://www.opera.com/mail/
Bill
Le #24251071
Le 15/02/2012 15:58, marioski a écrit :

2)non,sans vider la corbeille,les fichiers mis à la corbeille sont
inexistant:on dirait qu'ils sont définitivement supprimés.

tout simplement c'est un paramétrage de la corbeille
(qui me semble t'il existait déjà avec les versions antérieures).
si tu ouvres les propriétés de la corbeille,
tu verras que l'on peut cocher "ne pas déplacer les fichiers vers la
corbeille, supprimer immédiatement les fichiers ..."
anneleguennec
Le #24252691
Quartzkyte

Alors c'est peut-être une corbeille corrompue, voir
(ou via une réparation des fichiers système)
:-)

Sur un NAS, la suppression est immédiate et une injure box te prévient.