un peu d'aide nouveau

Le
yaan
bjr
je suis nouveau sur les newsgroups alors voici ma question :
j'utilise outlook express pour lire les messages de news. Comment dois-je
configurer pour que lorsque je quitte le groupe les messages soit marqués
comme lu et lorsque je reclique dessus il n'y est que les nouveaux messages
qui s'affichent en noir.
Merci de vos trucs de config qui doivent vous paraître bien évident
bonnes fêtes
Didier [MVP]
Le #20867271
"yaan" 01812228$0$15158$
[...]

Bonjour,
En quittant le groupe un clique droit sur le groupe puis un clique sur
mettre à jour, de retour sur le group seul les nouveau message seront en
gras.
Bonnes fêtes.
Didier.
Azo4
Le #20867261
tu vois (sic) la petite colonne juste à gauche des messages dont l'en-tête
est une paire de lunettes (resic) : clique dans cette colonne :le message
apparaîtra en rouge

- gras s'il n'a pas été lu
- normal s'il l'a été

intérêt subséquent : si le fil rouge (reresic) est augmenté d'une réponse ,
le message principal repasse en gras (rouge)!

tu t'y habitueras vite

n'oublie pas non plus : mecu "affichage/affichage actuel"... bon amusement!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"yaan" news:01812228$0$15158$
[...]

zapil
Le #20868521
yaan wrote:
[...]

Thunderbird (gratuit) est plus pratique.
Bernard Lempel

Et si tu répondais plutôt à la question qui t'a été posée ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"zapil" hhindl$2t4m$
yaan wrote:
[...]

Bonjour,

yaan wrote:
[...]

Tiens, un censeur!
Bernard Lempel

Meuh non !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

Bonjour,

yaan wrote:
[...]

Le #20869481
Bonjour,

yaan wrote:
[...]

Pas un censeur, on vous demande comment effectuer une opération dans OE vous
vous répondez d'utiliser Thunderbird sous prétexte que vous le trouvez plus
pratique.
Vous ne répondez pas à la question initiale.
Bonne Année.
Didier.
yaan
Le #20870601
merci pour ce début de réponse concernant oe mais il me semble que j'avais
entendu parler d'une méthode plus automatisée que sélectionner tous les
fichiers et les marquer comme lus avant de sortir. La connaissez-vous?
merci et meilleurs voeux
[...]

Outils, options, "volet Lecture", dans le paragraphe "lecture des messages"
cocher "Marquer les messages lus après un affichage de (x) secondes.
Et aussi :
Outils, options, "volet Lecture", dans le paragraphe "News" cocher "Marquer
tous les messages lus en quittant un groupe de discussion
Voila, c'est tout.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]