un peu d'aide nouveau

15 réponses
yaan
bjr
je suis nouveau sur les newsgroups alors voici ma question :
j'utilise outlook express pour lire les messages de news. Comment dois-je
configurer pour que lorsque je quitte le groupe les messages soit marqués
comme lu et lorsque je reclique dessus il n'y est que les nouveaux messages
qui s'affichent en noir.
Merci de vos trucs de config qui doivent vous paraître bien évident
bonnes fêtes

10 réponses

1 2
Didier [MVP]
"yaan" a écrit dans le message de news:
01812228$0$15158$
bjr
je suis nouveau sur les newsgroups alors voici ma question :
j'utilise outlook express pour lire les messages de news. Comment dois-je
configurer pour que lorsque je quitte le groupe les messages soit marqués
comme lu et lorsque je reclique dessus il n'y est que les nouveaux
messages qui s'affichent en noir.
Merci de vos trucs de config qui doivent vous paraître bien évident
bonnes fêtes

Bonjour,
En quittant le groupe un clique droit sur le groupe puis un clique sur
mettre à jour, de retour sur le group seul les nouveau message seront en
gras.
Bonnes fêtes.
Didier.
Azo4
tu vois (sic) la petite colonne juste à gauche des messages dont l'en-tête
est une paire de lunettes (resic) : clique dans cette colonne :le message
apparaîtra en rouge

- gras s'il n'a pas été lu
- normal s'il l'a été

intérêt subséquent : si le fil rouge (reresic) est augmenté d'une réponse ,
le message principal repasse en gras (rouge)!

tu t'y habitueras vite

n'oublie pas non plus : mecu "affichage/affichage actuel"... bon amusement!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"yaan" a écrit dans le message de
news:01812228$0$15158$
bjr
je suis nouveau sur les newsgroups alors voici ma question :
j'utilise outlook express pour lire les messages de news. Comment dois-je
configurer pour que lorsque je quitte le groupe les messages soit marqués
comme lu et lorsque je reclique dessus il n'y est que les nouveaux
messages qui s'affichent en noir.
Merci de vos trucs de config qui doivent vous paraître bien évident
bonnes fêtes

zapil
yaan wrote:
bjr
je suis nouveau sur les newsgroups alors voici ma question :
j'utilise outlook express pour lire les messages de news. Comment dois- je
configurer pour que lorsque je quitte le groupe les messages soit marqu és
comme lu et lorsque je reclique dessus il n'y est que les nouveaux mess ages
qui s'affichent en noir.
Merci de vos trucs de config qui doivent vous paraître bien évident
bonnes fêtes

Thunderbird (gratuit) est plus pratique.
Bernard Lempel
Bonjour,

Et si tu répondais plutôt à la question qui t'a été posée ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"zapil" a écrit dans le message de news:
hhindl$2t4m$
yaan wrote:
bjr
je suis nouveau sur les newsgroups alors voici ma question :
j'utilise outlook express pour lire les messages de news. Comment dois-je
configurer pour que lorsque je quitte le groupe les messages soit marqués
comme lu et lorsque je reclique dessus il n'y est que les nouveaux
messages qui s'affichent en noir.
Merci de vos trucs de config qui doivent vous paraître bien évident
bonnes fêtes

Thunderbird (gratuit) est plus pratique.
zapil
Bernard Lempel wrote:
Bonjour,

Et si tu répondais plutôt à la question qui t'a été posée ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"zapil" a écrit dans le message de news:
hhindl$2t4m$
yaan wrote:
bjr
je suis nouveau sur les newsgroups alors voici ma question :
j'utilise outlook express pour lire les messages de news. Comment dois -je
configurer pour que lorsque je quitte le groupe les messages soit marq ués
comme lu et lorsque je reclique dessus il n'y est que les nouveaux
messages qui s'affichent en noir.
Merci de vos trucs de config qui doivent vous paraître bien éviden t
bonnes fêtes

Thunderbird (gratuit) est plus pratique.

Tiens, un censeur!
Bernard Lempel
Bonjour,

Meuh non !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"zapil" a écrit dans le message de news:
hhj65o$1j3$
Bernard Lempel wrote:
Bonjour,

Et si tu répondais plutôt à la question qui t'a été posée ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"zapil" a écrit dans le message de news:
hhindl$2t4m$
yaan wrote:
bjr
je suis nouveau sur les newsgroups alors voici ma question :
j'utilise outlook express pour lire les messages de news. Comment dois-je
configurer pour que lorsque je quitte le groupe les messages soit marqués
comme lu et lorsque je reclique dessus il n'y est que les nouveaux
messages qui s'affichent en noir.
Merci de vos trucs de config qui doivent vous paraître bien évident
bonnes fêtes

Thunderbird (gratuit) est plus pratique.

Tiens, un censeur!
Didier [MVP]
"zapil" a écrit dans le message de news:
hhj65o$1j3$
Bernard Lempel wrote:
Bonjour,

Et si tu répondais plutôt à la question qui t'a été posée ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"zapil" a écrit dans le message de news:
hhindl$2t4m$
yaan wrote:
bjr
je suis nouveau sur les newsgroups alors voici ma question :
j'utilise outlook express pour lire les messages de news. Comment dois-je
configurer pour que lorsque je quitte le groupe les messages soit marqués
comme lu et lorsque je reclique dessus il n'y est que les nouveaux
messages qui s'affichent en noir.
Merci de vos trucs de config qui doivent vous paraître bien évident
bonnes fêtes

Thunderbird (gratuit) est plus pratique.

Tiens, un censeur!

Pas un censeur, on vous demande comment effectuer une opération dans OE vous
vous répondez d'utiliser Thunderbird sous prétexte que vous le trouvez plus
pratique.
Vous ne répondez pas à la question initiale.
Bonne Année.
Didier.
yaan
merci pour ce début de réponse concernant oe mais il me semble que j'avais
entendu parler d'une méthode plus automatisée que sélectionner tous les
fichiers et les marquer comme lus avant de sortir. La connaissez-vous?
merci et meilleurs voeux
"yaan" a écrit dans le message de news:
01812228$0$15158$
bjr
je suis nouveau sur les newsgroups alors voici ma question :
j'utilise outlook express pour lire les messages de news. Comment dois-je
configurer pour que lorsque je quitte le groupe les messages soit marqués
comme lu et lorsque je reclique dessus il n'y est que les nouveaux
messages qui s'affichent en noir.
Merci de vos trucs de config qui doivent vous paraître bien évident
bonnes fêtes

Bernard Lempel
Bonjour,

Outils, options, "volet Lecture", dans le paragraphe "lecture des messages"
cocher "Marquer les messages lus après un affichage de (x) secondes.
Et aussi :
Outils, options, "volet Lecture", dans le paragraphe "News" cocher "Marquer
tous les messages lus en quittant un groupe de discussion
Voila, c'est tout.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"yaan" a écrit dans le message de news:
018390ad$0$25842$
merci pour ce début de réponse concernant oe mais il me semble que j'avais
entendu parler d'une méthode plus automatisée que sélectionner tous les
fichiers et les marquer comme lus avant de sortir. La connaissez-vous?
merci et meilleurs voeux
"yaan" a écrit dans le message de news:
01812228$0$15158$
bjr
je suis nouveau sur les newsgroups alors voici ma question :
j'utilise outlook express pour lire les messages de news. Comment dois-je
configurer pour que lorsque je quitte le groupe les messages soit marqués
comme lu et lorsque je reclique dessus il n'y est que les nouveaux
messages qui s'affichent en noir.
Merci de vos trucs de config qui doivent vous paraître bien évident
bonnes fêtes

yaan
merci beaucoup!
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Outils, options, "volet Lecture", dans le paragraphe "lecture des
messages" cocher "Marquer les messages lus après un affichage de (x)
secondes.
Et aussi :
Outils, options, "volet Lecture", dans le paragraphe "News" cocher
"Marquer tous les messages lus en quittant un groupe de discussion
Voila, c'est tout.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"yaan" a écrit dans le message de news:
018390ad$0$25842$
merci pour ce début de réponse concernant oe mais il me semble que
j'avais entendu parler d'une méthode plus automatisée que sélectionner
tous les fichiers et les marquer comme lus avant de sortir. La
connaissez-vous?
merci et meilleurs voeux
"yaan" a écrit dans le message de news:
01812228$0$15158$
bjr
je suis nouveau sur les newsgroups alors voici ma question :
j'utilise outlook express pour lire les messages de news. Comment
dois-je configurer pour que lorsque je quitte le groupe les messages
soit marqués comme lu et lorsque je reclique dessus il n'y est que les
nouveaux messages qui s'affichent en noir.
Merci de vos trucs de config qui doivent vous paraître bien évident
bonnes fêtes

1 2