Un peu, beaucoup...

6 réponses
Photo
Un peu, beaucoup...

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49883&show=cat

6 réponses

Alf92
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI883&showÊt

quel ennui ces photos de fleur en macro...

[merci de baliser ou d'être + explicite sur le sujet]
Message-ID:
Jean_
Alf92 a exposé le 02/06/2015 :
quel ennui ces photos de fleur en macro...

Il se peut que ces photos n'ennuient pas d'autres participants du NG.

Solution simple : tu ne perds pas de temps à les commenter..
GhostRaider
Le 02/06/2015 11:10, Photo a écrit :
Un peu, beaucoup...

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI883&showÊt

Ta photo est prise de face, symétriquement et ne montre que les pétales
et les stigmates. On ne voit ni tige, ni feuille, ni environnement.
C'est une photo simplement descriptive, or elle est floue.
Il faut choisir : photo avec une recherche artistique, une composition
réfléchie, éventuellement floue sauf quelques endroits bien choisis, ou
photo descriptive, bien nette.
Alf92
Jean_ :
Alf92 :

quel ennui ces photos de fleur en macro...

Il se peut que ces photos n'ennuient pas d'autres participants du NG.

absolument, il en faut pour tous les goûts.

Solution simple : tu ne perds pas de temps à les commenter..

pour cela encore eût-il fallu que je le susse.
d'où ma deamande de baliser ou d'être plus explicite sur le sujet.
Message-ID:
article 2.1 et 2.2
benoit
GhostRaider wrote:

Le 02/06/2015 11:10, Photo a écrit :
> Un peu, beaucoup...
>
> http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI883&showÊt

Ta photo est prise de face, symétriquement et ne montre que les pétales
et les stigmates. On ne voit ni tige, ni feuille, ni environnement.
C'est une photo simplement descriptive, or elle est floue.
Il faut choisir : photo avec une recherche artistique, une composition
réfléchie, éventuellement floue sauf quelques endroits bien choisis, ou
photo descriptive, bien nette.

Une autre chose, c'est un peu le b*rdel derrière. Il y a du vert, du
gris, du rouge, de l'orange et du blanc.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
victor.naytoayeur
Le mardi 2 juin 2015 11:10:01 UTC+2, Guy a écrit :
Un peu, beaucoup...

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI883&showÊt

crétin de greuno, c'est pas une paquerette !!!!
mékilékon, putain !!!!